Si ta partie cycle est irréprochable (rotules, bras, silent bloc, tout refait ou neuf), je dirais 9000, sinon 7000. Même si perso je n'acheterais pas ce genre de véhicule (la peur de l'assureur).
Le swap peut attirer certains clients, mais un L4 remplacé par un L4, je ne pense pas que ça attire cette clientèle (un bloc v8 de 928 ou LS, je suis sûr que des fous furieux auraient été prêt à y mettre 15000...). A l'inverse, ceux qui recherche une "ancienne", en général, veulent de l'origine, du coup là ça va coincer.
Les 300000km ne sont pas bloquant de mon point de vue si la caisse a été restaurée et les trains remis à neuf. Mais c'est une barrière psychologique pour un acheteur.
Il y a de tout et à tout prix sur le marché (je sais de quoi je parle, je suis en recherche depuis quelque temps et je galère à trouver

). L'avantage de la tienne c'est que les travaux sont connus et datés, c'est quand même un plus.
Bonne vente.