!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .17-02-08 - Lurcy-lévis - Vidéos Page 23 - Photos Page 27  (Lu 90612 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
t'inquietes il a Parfaitement fonctionné  ;)

tu as sorti quel temps ?(  grand circuit  et sens normal )  8) ;)

TTfab

Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #211 le: 18 Février 2008, 12:22:07 »
Un peu mieux que mes 1.35 visé  :mrgreen: ;)

Non sans dec , aprés 3 cessions dans le bon sens, un chtit 1.18.63 ;) Alfano est confirmé par passager

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #212 le: 18 Février 2008, 12:24:49 »
Un peu mieux que mes 1.35 visé  :mrgreen: ;)

Non sans dec , aprés 3 cessions dans le bon sens, un chtit 1.18.63 ;) Alfano est confirmé par passager

bravo  :enaccord6: 8) ;)

Hors ligne zebulon084

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Ville: Roanne
Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #213 le: 18 Février 2008, 12:37:19 »
Un peu mieux que mes 1.35 visé  :mrgreen: ;)

Non sans dec , aprés 3 cessions dans le bon sens, un chtit 1.18.63 ;) Alfano est confirmé par passager

je confirme, il est tres rapide, d'ailleurs je lui ai suçé la roue sur 1/4 de tour  :lol: :lol:
je me prosterne devant la CS  :twisted: :twisted:















en fait j'avais un probleme de turbo  :mrgreen: :mrgreen:
@+
thierry  ;)
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987

TTfab

Re : Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #214 le: 18 Février 2008, 12:41:49 »
bravo  :enaccord6: 8) ;)

Merci ;)

je découvre la CS sous un autre jour  :shock:

Son chassis en semi slicks est encore plus impertubable, elle se place au doigt et à l'oeil !!!

Elle suit ton regard, un PIED absolu, je suis AMOUREUX de cette voiture et je le jure elle sera mienne le plus longtemps possible !!!

Un tour ne 1.10.23 pour le même circuit, mais avec la suppréssion de l'escargot ( piste déjà bien gommée et en temperature  :enaccord6: )

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #215 le: 18 Février 2008, 12:49:44 »
j' adore la mienne aussi  :mrgreen:   il faut que l on s arrange pour tourner ensemble voila mon programme

http://club911idf.free.fr 
 + 1 magny-cours ecole et un Bugatti avec le 911. net 

 8) ;)

julianr

Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #216 le: 18 Février 2008, 16:33:52 »
Un peu mieux que mes 1.35 visé  :mrgreen: ;)

Non sans dec , aprés 3 cessions dans le bon sens, un chtit 1.18.63 ;) Alfano est confirmé par passager

zut 1.18... :shock: :shock: :shock:
alors soit t'as un coup de volant de sauvage, soit ta 68 est ultra bien préparé... de mémoire le postier tourne dans les 1.20 et moi pas encore réussi à descendre en desous d'1.22..

et c'est pas le week end prochain que je vais m'améliorer car je ne serait sans doute pas en toyo mais en pneu route... pour ressentir à nouveau l'auto apres les modifs de l'hiver...

TTfab

Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #217 le: 18 Février 2008, 17:04:08 »
j'avoue avoir "un peu" transpiré ceux qui sont monté en passager en temoigneront  ;)

premiere cession : 1.23.5

deuxieme cession : 1.20.81

troisieme 1.18....

je ne pense pas pouvoir descendre sous les 1.18 sans modifs , atteignable avec un decrantage de 45mm ( av+ar ) & un meger mieux en ligne droite ( dur dur aprés 170/180 ... )

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #218 le: 18 Février 2008, 17:08:36 »
j'avoue avoir "un peu" transpiré ceux qui sont monté en passager en temoigneront  ;)

premiere cession : 1.23.5

deuxieme cession : 1.20.81

troisieme 1.18....

je ne pense pas pouvoir descendre sous les 1.18 sans modifs , atteignable avec un decrantage de 45mm ( av+ar ) & un meger mieux en ligne droite ( dur dur aprés 170/180 ... )

tu passes en 4 au bout de la ligne droire  ? 8) ;)

TTfab

Re : Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #219 le: 18 Février 2008, 17:10:06 »
zut 1.18... :shock: :shock: :shock:
alors soit t'as un coup de volant de sauvage, soit ta 68 est ultra bien préparé... de mémoire le postier tourne dans les 1.20 et moi pas encore réussi à descendre en desous d'1.22..

et c'est pas le week end prochain que je vais m'améliorer car je ne serait sans doute pas en toyo mais en pneu route... pour ressentir à nouveau l'auto apres les modifs de l'hiver...

Il y a 3 endroits clef ou l'on gagne les 3/4 secondes  ;)

- bout de ligne droite je rentre en 4 dans le virage ( environ 150/160 ), pour le passer la 3 qu'a la corde de la parabolle ( je freine juste pour assoir l'avant afin de pouvoir tenir la corde )
- le gros pif paf avant l'epingle ( face au parking en 2nde) je ne freine pas, juste un leger soulagement mais faut corriger
- passage a fond de 3 aprés le parabole ( le virage à gauche pour la petite ligne droite parallélle au stand )avec le pif paf ( voir au dessus )

TTfab

Re : Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #220 le: 18 Février 2008, 17:11:04 »
tu passes en 4 au bout de la ligne droire  ? 8) ;)

je passe la 5 puis rentre la 4 pour passer le virage ( sinon je rupte 100m avant mon simili freinage )  ;), que je tiens quasiment jusqu'a 50m de la corde de la parabolle

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
je passe la 5 puis rentre la 4 pour passer le virage ( sinon je rupte 100m avant mon simili freinage )  ;), que je tiens quasiment jusqu'a 50m de la corde de la parabolle

je fait la meme chose , par contre je passe le parabolique egalement en  4   , apres 3  jusqu a l' epingle là 2 , puis 3  jusqu a la ligne droite  8) ;)

TTfab

je fait la meme chose , par contre je passe le parabolique egalement en  4   , apres 3  jusqu a l' epingle là 2 , puis 3  jusqu a la ligne droite  8) ;)

perso la parabolle toujours en 3 et j'en remet  :mrgreen:( la deuxieme moitié ), mais je ne change pas de rapport pour le virage à gauche  ;)

par contre faut vraiment bien "manger" la corde sinon c'est la derive totale !!!!  :mrgreen: ( en 3 il n'y a qu'une trajectoire tendue )
« Modifié: 18 Février 2008, 17:41:31 par TTfab »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
perso la parabolle toujours en 3 et j'en remet  :mrgreen:( la deuxieme moitié ), mais je ne change pas de rapport pour le virage à gauche  ;)

par contre faut vraiment bien "manger" la corde sinon c'est la derive totale !!!!  :mrgreen: ( en 3 il n'y a qu'une trajectoire tendue )

j ai essayé mais j etais moins vite qu' un 4  , par contre je ne vois pas ou tu passes la 2  devant les stands , mois je passe en trois  fort et sans freiner  8) ;)

TTfab

Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #224 le: 18 Février 2008, 17:55:09 »
idem  ;)

je parlais de l'epingle  ;)