!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .17-02-08 - Lurcy-lévis - Vidéos Page 23 - Photos Page 27  (Lu 90664 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #300 le: 20 Février 2008, 12:24:05 »
Salut,

Lui aussi avait un passager  :mrgreen:

Connaissant le proprio de la 996 C4S X51, éfféctivement je crois même qu'il est pas loins des 450 cv.

A sa décharge il débute sur circuit,   ;) c'est indiscutable TTfab que tu lui à donné beaucoup de mal :mrgreen: par contre les turbales il ne les à même pas calculé   :shock:  8)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #301 le: 20 Février 2008, 12:27:01 »
Salut,

Lui aussi avait un passager  :mrgreen:

Connaissant le proprio de la 996 C4S X51, éfféctivement je crois même qu'il est pas loins des 450 cv.

A sa décharge il débute sur circuit,   ;) c'est indiscutable TTfab que tu lui à donné beaucoup de mal :mrgreen: par contre les turbales il ne les à même pas calculé   :shock:  8)

c' est dans la ligne droite  que cela m' interpelle  meme si Fabrice sort mieux du virage d' entrée  :shock: 8) ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #302 le: 20 Février 2008, 12:30:05 »
Heureusement pour lui que sa caisse est équipé d'un tas de correcteurs, sinon il aurait battu le record des "tout droit"  :lol:

oui en ligne droite j'aurai pensé qu'il allér prendre TTfab  :shock:
« Modifié: 20 Février 2008, 12:40:49 par mario968 »

john951 (ex la guigne)

Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #303 le: 20 Février 2008, 13:04:47 »
une 996 X51 fait 350cv d'origine .... donc 400 a la rigueur (et encore) mais 450 c qu'il a des turbo  :idea:

 ;)

Nicco

Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #304 le: 20 Février 2008, 13:07:28 »
une 996 X51 fait 350cv d'origine .... donc 400 a la rigueur (et encore) mais 450 c qu'il a des turbo  :idea:

 ;)
oui c'est même 345cv le kit X51, faut vraiment qu'ils arrêtes de fumer les 68tard, ils savent plus quoi inventer pour se faire mousser la bistouquette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TTfab

Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #305 le: 20 Février 2008, 13:36:07 »
bon ben va falloir attendre ce soir  :(

c'est le tour on je met les roues aprés la ligne droite dans l'herbe  :lol: :?:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #306 le: 20 Février 2008, 13:46:53 »
bon ben va falloir attendre ce soir  :(

c'est le tour on je met les roues aprés la ligne droite dans l'herbe  :lol: :?:

Non  ;)


Stef91

Re : Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #307 le: 20 Février 2008, 13:50:30 »
je m'en souviens ( j'avais un passager )  ;)

la 996 4s avec kit X51 ( 400ch  :enaccord6: )

Une 996 4S X51 c'est 345 ch pas plus  :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #308 le: 20 Février 2008, 14:22:28 »
oui c'est même 345cv le kit X51, faut vraiment qu'ils arrêtes de fumer les 68tard, ils savent plus quoi inventer pour se faire mousser la bistouquette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi ceux qui se font mousser la bistouquette, c'est ceux qui écrivent ce genre de choses à la place de la signature  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et il y en a pleins chez les 44istes  :mrgreen:
Ex : voir ci dessous  :mrgreen:
_________________________ ______________________
951 Blanc Alpin, intérieur bleu Cobalt modèle 1991
M030/M220/Big Black
Electronic Boost Controler Blitz Dual-SBC Spec R
Ligne Lindsey Racing 3" / Wastegate Tial 38mm
En cours: Sybele / Turbonectics 62-1 / Echangeur frontral / BOV Synapse / Injecteurs Siemens 630cc / Zeitronix ZT2

john951 (ex la guigne)

Pour moi ceux qui se font mousser la bistouquette, c'est ceux qui écrivent ce genre de choses à la place de la signature  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et il y en a pleins chez les 44istes  :mrgreen:
Ex : voir ci dessous  :mrgreen:
_________________________ ______________________
951 Blanc Alpin, intérieur bleu Cobalt modèle 1991
M030/M220/Big Black
Electronic Boost Controler Blitz Dual-SBC Spec R
Ligne Lindsey Racing 3" / Wastegate Tial 38mm
En cours: Sybele / Turbonectics 62-1 / Echangeur frontral / BOV Synapse / Injecteurs Siemens 630cc / Zeitronix ZT2

surtout chez les turbaleux  :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
surtout chez les turbaleux  :mrgreen:

Merci, oui j'avais oublié de le préciser  :mrgreen:

Nicco

Pour moi ceux qui se font mousser la bistouquette, c'est ceux qui écrivent ce genre de choses à la place de la signature  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et il y en a pleins chez les 44istes  :mrgreen:
Ex : voir ci dessous  :mrgreen:
_________________________ ______________________
951 Blanc Alpin, intérieur bleu Cobalt modèle 1991
M030/M220/Big Black
Electronic Boost Controler Blitz Dual-SBC Spec R
Ligne Lindsey Racing 3" / Wastegate Tial 38mm
En cours: Sybele / Turbonectics 62-1 / Echangeur frontral / BOV Synapse / Injecteurs Siemens 630cc / Zeitronix ZT2
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et t'as oublié de préciser que plus la signature est longue, moins elle roule :mrgreen:

jeeloo

240 :mrgreen:

veridict, c'est a n'y rien comprendre !!!

je prenais en acceleration pure la boxter's ( 295ch ) , tenait la 996 4s, reprenait les turbales préparées  :shock:

 :mrgreen:

C'était pas un S mais un normal.........j'ai été voir de près....... :mrgreen: :twisted:, pour le reste il est trop fort mon TTfab........ ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
:mrgreen:

C'était pas un S mais un normal.........j'ai été voir de près....... :mrgreen: :twisted:, pour le reste il est trop fort mon TTfab........ ;)


Salut jeeloo, pour le connaître je te confirme que c'est bien une 4S préparée.

Il est souvent sur le forum Porsches-Exclusives, et son pseudo est : fangio
http://porsche-exclusives.conceptforum.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=192
« Modifié: 20 Février 2008, 14:57:18 par mario968 »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : .17-02-08 - Sortie circuit à Lurcy-lévis avec Slick&Stock
« Réponse #314 le: 20 Février 2008, 15:13:38 »
bon ben va falloir attendre ce soir  :(

c'est le tour on je met les roues aprés la ligne droite dans l'herbe  :lol: :?:

oui   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: