effectivement c'est un inconvénient quand on a la gestion d'origine puisqu'on doit rester dans des modifications "standard" pour rester "compatible" avec les pièces perfo vendu par les préparateurs de 951 et notamment les cartographies :-/
Après si c'est la pression d'essence à 4,5b que tu trouves "exotique", perso ça ne me choque pas plus que ça sachant que des pressions de 3,5b à 4,5b sont en général assez répandu

Il y a quand même pas mal de chose que je trouve exotique dans la conception de la 951, comme justement une pression d'essence à 2,5b qu'on change systématiquement quand on fait une prépa, un turbo placé à l'autre bout de la culasse qui en plus nous cantonne à des turbo merdique avec leur système de support moteur sous peine de grosse modif, des injecteurs avec une impédance qu'on trouve que sur ce modèle qui obligent à bidouiller le faisceau avec des résistances de puissance pour monter des injecteurs plus gros, etc...
Pour moi le vrai inconvénient c'est d'être bloqué dans certain choix quand on fait une préparation et je trouve qu'au contraire les égouts et les odeurs se discutent c'est ce qui permet d'avoir un point de vu différent et de ne pas être cantonné dans ses propres convictions, oserais-je dire croyance
