Heu, 'scusez moi, il y a comme une méprise, là :-/
Les soucis digestifs sus-désignés n'ont rien à voir avec la déco intérieure de l'auto : comme Titch', c'est l'idée même de dépecer un exemplaire d'apparence très correcte et surtout classé "collector" de par sa série limitée qui me tord les boyaux...
Mais je commence à m'y habituer malgré tout, j'ai déjà tombé la goupille il y a peu quand j'ai appris qu'une 928GT de 1989 allait être décortiquée façon "weight watchers" pour la piste :encolere6:
Rhâaa..., je dois vous laisser, c'est par où le lavabo?... 
A+ 
Michel
Le souci Mitch, c'est que tu t'en es pris à mon projet et que pour juger, il aurait fallu la voir en vrai. Selon Sam, grand maître Es 928 et pour sa sauvegarde, je n'ai eu qu'un GO, car il le voit bien, cette auto sera bien mieux entretenu de cette manière là que pendant sa vie antèrieure.
Pour les autres, je suis sur un projet de 928 de piste. Pour cela j'ai choisi une GT89 sans TO, dans un état mécanisque correcte, un bon chassis et un moteur en assez bon état mais dont l'intèrieur était totalement bouffé par l'humidité et je ne sais quoi qui a picqué complètement les sièges en cuir qui sont irrécupérables. Donc une auto en tout point parfaite pour le projet en question.
Néanmoins, sur ce coup là, je suis d'accord avec toi, elle est en bonne état intèrieur, c'est une série limitée et c'est un crime que de vouloir la déshabiller pour la transformer en auto de course.
A+
Stéphane