en même temps il faut aller sur de vrais cession circuit, avec des mecs qui savent tenir un guidon pour se rendre compte qu'a "pilote" égal c'est pas la même, on en connait un qui avec une atmo de 163cv met la fessé a des "pilotes amateurs" bien plus puissement équipé 
Il me semble remarquer au fil des sorties club, que les proprio de pma ( trop peu nombreux à mon goût)qui les mettent sur la piste se débrouillent pas trop mal et qu'ils affutent un tant soi peu leurs autos ( freins, suspension etc...); par contre, les997, 996,993,964 qui sont stock n'enflamment pas le bitume; leur proprio viennent juste se faire une petite pointe à l'abri des radars. Donc normal qu'ils se fassent enrhumer par nos "fuegos"

Par contre,dés qu'on voit les GT3, ou les 964,993 préparées piste, alors là pas pareil; et on est face a des proprio qui veulent autre chose que des pointes à 200 et il faut reconnaitre que là, on a du mal à suivre la cadence la plupart du temps ( ou alors le pilote débute

) La hiérarchie des puissances se retrouve

on s'est un peu éloigné du sujet " cote argus" non ????
