!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: cote "argus" dans les mag et autre.  (Lu 88712 fois)

Hors ligne Baron

Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #90 le: 04 Octobre 2009, 18:35:04 »
et si ma tante en avait... 8) ;)

ben, ....elle s'appelerait mon oncle, non? :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #91 le: 04 Octobre 2009, 18:59:28 »
Rappel pour moi-même: Ne jamais vendre mes Porsche sur le forum...
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
« Réponse #92 le: 04 Octobre 2009, 19:09:40 »

parce que tu crois que c'est mieux ailleurs ?! ...  :lol: 

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #93 le: 04 Octobre 2009, 19:22:50 »
parce que tu crois que c'est mieux ailleurs ?! ...  :lol: 

y'a qu'a voir sur leboncoin, les ramassis de connards qui t'appel ou te mail  :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #94 le: 04 Octobre 2009, 19:23:49 »
Rappel pour moi-même: Ne jamais acheter mes Porsche sur le forum sauf à Joris, Sav ou Yennal... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #95 le: 04 Octobre 2009, 19:29:02 »
y'a qu'a voir sur leboncoin, les ramassis de connards qui t'appel ou te mail  :mrgreen:

Comme quoi on peut parfois être d'accord  ;)

joris

« Réponse #96 le: 04 Octobre 2009, 19:45:17 »
Rappel pour moi-même: Ne jamais acheter mes Porsche sur le forum sauf à Joris, Sav ou Yennal... :mrgreen:

Tu accordes beaucoup trop d'importance au reflexion de ce personnage  ;)

LeNugo

« Réponse #97 le: 04 Octobre 2009, 23:44:10 »

Perso, j'ai vendu ma 951 en 1 journée sur ce forum, et je l'avais achetée à un membre de ce même forum, qui lui du coup avait dû mettre une semaine pour la vendre !  8) ;)

Une transaction commerciale, c'est l'adéquation d'un double désir : tant que tous les points d'accord ne sont pas réunis entre les protagonistes, il ne se passe rien, même si le marché existe. Ca, c'est la base !! Le problème de la 968, c'est son image, son manque de prestige. J'y peux rien, c'est pas moi qui le dit, même en concession, ils ne voulaient pas les vendre à l'époque... Ca n'enlève rien à ses qualités, c'est juste une question d'image, d'impact sociétal pour être plus précis. Tu pourras tergiverser pendant des heures sur la valeur de la 968 Cab, je ne pense pas malheureusement que tu pourras réécrire l'histoire... :-/

Le reste, c'est 7 pages de blablatages inutiles  :lol: :lol:
« Modifié: 04 Octobre 2009, 23:48:14 par LeNugo »

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #98 le: 04 Octobre 2009, 23:59:04 »
Perso, j'ai vendu ma 951 en 1 journée sur ce forum, et je l'avais achetée à un membre de ce même forum, qui lui du coup avait dû mettre une semaine pour la vendre !  8) ;)

Une transaction commerciale, c'est l'adéquation d'un double désir : tant que tous les points d'accord ne sont pas réunis entre les protagonistes, il ne se passe rien, même si le marché existe. Ca, c'est la base !! Le problème de la 968, c'est son image, son manque de prestige. J'y peux rien, c'est pas moi qui le dit, même en concession, ils ne voulaient pas les vendre à l'époque... Ca n'enlève rien à ses qualités, c'est juste une question d'image, d'impact sociétal pour être plus précis. Tu pourras tergiverser pendant des heures sur la valeur de la 968 Cab, je ne pense pas malheureusement que tu pourras réécrire l'histoire... :-/

Le reste, c'est 7 pages de blablatages inutiles  :lol: :lol:

comme ce que tu viens d ' ecrire ... 8) ;)

LeNugo

Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #99 le: 05 Octobre 2009, 11:53:36 »
comme ce que tu viens d ' ecrire ... 8) ;)

C'est vrai.  ;)

Quant à ta participation, elle est éloquente, et j'ose espéré que parmi tes 12276 posts, il y en ai quand même quelques uns de plus constructif  :roll:

Hors ligne killian911

• Membre pilier
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Pays: sur terre
Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #100 le: 05 Octobre 2009, 13:20:28 »
la vérité est si difficile à entendre....ou à lire :shock: :mrgreen:.....la valeur affective l'emporte souvent sur la valeur réelle d'une auto , résultat , tu l'as garde sur les bras un moment ;) :-/
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #101 le: 05 Octobre 2009, 13:45:47 »
la vérité est si difficile à entendre....ou à lire :shock: :mrgreen:.....la valeur affective l'emporte souvent sur la valeur réelle d'une auto , résultat , tu l'as garde sur les bras un moment ;) :-/

La vérité, mais quelle vérité  :?: .... La votre  :!:

La valeur réelle d'une auto., c'est aussi en fonction de l'argent qu'est prêt à y mettre un acheteur  ;) Et des acheteurs, ici, il y en a tellement peu (en quantité & en qualité  :mrgreen:;)

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #102 le: 05 Octobre 2009, 13:48:33 »
Et des acheteurs, ici, il y en a tellement peu (en quantité & en qualité  :mrgreen:;)

là est le pb  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #103 le: 05 Octobre 2009, 14:04:48 »
C'est vrai.  ;)

Quant à ta participation, elle est éloquente, et j'ose espéré que parmi tes 12276 posts, il y en ai quand même quelques uns de plus constructif  :roll:

les temps changent .. aujourd' hui   la 944 est considérée par les 911istes comme la Porsche du pauvre si si... :mrgreen:   tant dis que la 68   benéficie d ' une meilleure image ,  article dans RS MAG...cote plus soutenue ....sans parler de la CS que l' on retrouve  souvent sur les pistes et qui evolue sans soucis au milieu des proprios de Grenouille dans les paddocks .

rien à voir avec les  vendeurs d' il y a  16 ans...  :roll: :roll: :roll:

et c' est du vécu...  8) ;)
« Modifié: 05 Octobre 2009, 15:08:05 par chris-91 »

john951 (ex la guigne)

« Réponse #104 le: 05 Octobre 2009, 14:11:19 »
La vérité, mais quelle vérité  :?: .... La votre  :!:

La valeur réelle d'une auto., c'est aussi en fonction de l'argent qu'est prêt à y mettre un acheteur  ;) Et des acheteurs, ici, il y en a tellement peu (en quantité & en qualité  :mrgreen:;)

pas plus ailleurs qu'ici ... quoiqu'un pigeon il s'en lève un tous les jours ... suffit d'attendre le bon  :mrgreen: