En quelques mots , t'as du fric , t'achète chez Porsche et tu es sur de la qualité ou tu es limite, t'achète ailleurs et tu espères que c'est pareil :-/
On en est là , un point c'est tout , vous pourrez faire 10000 pages dessus , le problème est là et c'est le même que celui de la cote des PMA !!!!!!
ça y est on en est revenu au raccourcis facile du style ........ta pas les moyens donc t'avais qu'a pas acheter une porsche ,et patatati , et patata

figure toi que je fait pareil pour toutes mes voitures , skoda , fiat , opel , porsche ,etc.................!
ça n'a rien a voir avec le compte en banque

je préfére mettre 3000€ de piéces d'un équimentier que 2000€ de piéces acheter chez porsche , skoda ,fiat, etc...............
entre nous je me demande qui entretient mieux sa PMA ??

j'suis sur que tu va chercher tes paquets de pate panzani chez leclerc plutôt qu'au petit épicier du coin ! ?
c'est pareil une courroie dayco vendu par duchmole ou par Porsche
c'est de même qualité point et t'aura beau le dire 1000 fois j'aurais toujours raison

et la cote des PMA c'est pas l'entretient qui determine la cote c'est le rapport offre/demande
faut voir l'état de de certaines 911 vendu plus de 25 K€ dans des état limite poubelle :x
et franchement je préfére une 944 avec 3000€ de frais recents fait chez un équimentier comme ceux citer plus haut
qu'un type qui te propose un truc immonde avec un carnet et 3 factures de chez porsche qui dates de 3 proprios précédents