Salut Sergio, j'ai cru lire un peu plus haut que tu avais quitté le Club pour des raisons que je respecte et sur lesquelles je ne ferai aucun commentaire
comme dit ma concierge, on est en démocratie et on ne va quand même pas se laisser emmerder
Par contre, je pense que tu dépasses un peu "les bornes des limites
" quand tu parles au nom du bureau du Club 924 en diffusant une allégation qui n'engage que toi et qui s'apparente plus à une rumeur - que j'espère sans malveillance de ta part- qu'à une information qui, au nom du bureau (je peux en parler il me semble, excusez-moi) est complètement sans fondement. J'ai d'ailleurs dit plus haut que la région SE était sans doute la plus active et jusqu'à preuve du contraire, personne n'y trouve rien à redire
. Bien sûr, il est plus facile de diffuser des fausses informations en prétendant que ceux qui se la "pète", ce sont forcément ceux du 924, que les ringards, ce sont encore eux et que bien sûr, la vérité vraie est sur le 944net.
Il est clair qu'en partant ainsi, on aurait peu de chance de se rencontrer un jour, alors que dans les faits, les deux forums PMA sont complètement perméables puisque les membres passent de l'un à l'autre et que le fait de fréquenter le 944 n'empêche pas d'aller voir sur le 924 et réciproquement: j'ignore l'historique des deux sites, mais vu de mon âge canonique
, je trouve que ces querelles sont bien enfantines et ridicules. Nous aimons tous les mêmes autos et c'est cela qui devrait nous réunir plutôt que nous séparer. Donc, pour ce qui est de l'étroitesse d'esprit, je ne pense pas qu'elle soit forcément du côté qu'on imagine 
Effectivement 68TARD, à un certain âge on ne se laisse plus emm....er

je préfère dire ce qui est et non pas mentir.
Ce que j'ai écrit n'est pas de la rumeur et tu le sais ou tu es dans ta bulle ! et ce n'est de la malveillance de ma part non plus.
J'ai connu et je connais toujours des membres du club officiel et celà ne me dérange aucunement, sache-le.
Pour ce qui est de notre région, je répète, le délégué ne s'est jamais présenté aux membres et il est à remarquer qu'il préfère monter voir le bureau que d'essayer de nous réunir dans notre région; si vous préférez le nord et la région du centre, il aurait été agréable de penser sud aussi; nous étions quand même quelques membres présents et l'on aurait eu plaisir à se rencontrer, tandis que maintenant, je n'ai pas peur d'effectuer plusieurs centaines de kilomètres pour me rendre aux diverses réunions en Provence et d'avoir le plaisir, oui je dis bien le plaisir de retrouver des amis avec qui je passe un WE agréable avec nos PMA.
Ayant de gros problèmes de santé, je ne peux organiser, mais j'ai la joie de participer.
Ah oui, c'est la deuxième année que je ne paye pas mon adhésion, mais sache que j'avais signalé il y a quelques mois que je pourrais reprendre la carte, mais à la lecture, je reste dans l'abstention ! mais j'ai toujours le plaisir de retrouver les amis avec nos PMA à quelqu'appartenance de clubs ou associations qu'ils soient affiliés !!
Etant du bureau, peux-tu transmettre au délégué du SO, qu'au reçu d'un courrier, une réponse est tout à fait normale dans la ligne de politesse; ou aurai-je écris à un mur? Je t'en remerrcie d'avance.
Ce mot clôture, pour moi, la "vue" différente que nous pouvons avoir.
@micalement.