"Le chat", maintenant le Piaf:
-
ici c'est le chat ..pseudo qui ne marchait plus sur club 924 et un administrateur de club 924 a validé comme adherent mon pseudo de "secours" sans rien me demander mais de toute façon ne payant pas ma cotisation pour 2010 cela n'a plus d'importance.
toutefois je sais aussi que certains membre du bureau du club 924 postent sous d'autres pseudo afin (ou essayer) de ne pas montrer leur véritable personnalité..." sveti marco" par exemple, cela illustre leur personnalité.
Club 924 n'ait plus le club que j'avais aimé il y a quelques années, il ne correspond plus a mes attentes , je ne conteste pas ce qu'il est devenu, car je ne souhaite pas m'y investir plus donc je ne reste pas.
aucune rancune contre ce club mais avec ce qu'il est devenu, je n'ai plus de raison d'en faire parti.
et ce n'est aucunement la cotisation qui m'embête!
quand au fait que j'ai écrit que le forum club 924 était moribond, il suffit de chercher un message de plus de 2 mois, sans compter la censure et le fait qu'il y n'ait qu'une quinzaine de pseudo actifs (dont le tiens) pour se rendre compte de son état. Cela serait a cause du budget.. pourtant des centaines de forums avec de très faibles budgets fonctionnent plus.
en tout cas il y a des gens intéressants partout, pas besoin d'avoir une banderole pour se rencontrer, ni de financer, de façons cachées, une organisation par la majoration du prix des prestations des sorties organisées par des bénévoles.

Le chat