Moi j'habite "à la frontière" du 79 et du 17 et quand je voulais rejoindre le 924 j'ai pris contact avec le délégué sud ouest qui ma répondu rapidement. Il m'a transmis le programme 2010 pour ça région, et m'a apparut plutot sympa, cependant je ne donnerai pas suite au vue des temoignages d'anciens membres. Je crains de retrouvé chez eux "l'etroitesse d'esprit" de certain club auto ( le gti club de france en est un bonne exemple). C'est marrant que le vice président du 924 souhaite developper le grand ouest et le poitou-charente alors que le délégué viens de partir!
Je serai pas comment le prendre à ta place dl500

Je ne relance rien et je ne relève pas

chacun a au final un point de vue qui se tient et se défend, et qui dans tous les cas est tout a fait respectable. Je ne me suis permis d'intervenir sur ce forum d'une part parce que j'en suis membre et que ce poste traitait du Club 924/44/68 dont je fais partie par ailleurs et dont je m'occupe. Loin de tout esprit polémique je ne suis intervenu que parce que le sujet me tient à coeur et qu'en vrai passionné (et sincère je crois) je ne pouvais qu'user de mon droit de réponse pour donner mon point de vue. Quant à toi, Cotchi 17 pour répondre à ta question concernant le fait que je cherche à développer l'ouest alors que le délégué régional vient de partir, c'est justement parce qu'il vient de partir que je me lance dans cette démarche car j'aimerai bien réunir sur la région quelques passionnés de PMA membres de CLUBS ou pas ( c'est sans importance, la seule obligation étant de partager une passion commune sans prise de tête), pour pouvoir organiser quelques sorties sur notre belle région, à la manière dont cela se passe dans le 37, avec sympathie et succès. Mais pour moi, le 37 c'est déjà un peu loin ( Tours 320 KM AR)) et je pense que le succès d'un groupe tient au fait que les membres sont réunis dans une réelle proximité géographique. De plus, quand je t'aurais dit que je bosse la semaine à Toulouse ( 850 KM AR) tu comprendras pourquoi je préfèrerai rencontrer des passionnés de PMA pas trop loin de chez moi

Enfin si tu veux juger par toi même de mon "étroitesse d'esprit

je t'invite quand tu veux pour prendre à verre à la maison, je serai ravi de faire ta connaissance et de découvrir ton auto. J'habite la Crèche et nous ne devons pas être très loin l'un de l'autre. Donc la balle est dans ton camp
[email protected]