!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Pensez vous qu'il soit bon de mettre en place un systeme d'évaluation des PMA des membres du forum afin de créer un label qui pourrait intelligement guider les acheteurs et eventuellement contribuer a donner aux bonnes PMA une vraie cote digne de leur éta

Oui
Non

Auteur Sujet: Evaluation des PMA du forum  (Lu 77588 fois)

samgt

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #270 le: 13 Janvier 2010, 21:26:57 »
Mégotes pas , Sav, allons jusqu'à 100%  :mrgreen:

110%  tu oublies celles à venir   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #271 le: 13 Janvier 2010, 21:28:08 »
110%  tu oublies celles à venir   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tellement vrai  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #272 le: 13 Janvier 2010, 21:28:22 »
Mégotes pas , Sav, allons jusqu'à 100%  :mrgreen:

nan, y'a celle citée dans le topic des "sur que c'est pas des Porsche"   ;) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

samgt

Tellement vrai  :mrgreen:

mais ce n'est pas tout ......  :mrgreen:  tu as qd meme les collectionneurs   :mrgreen: :mrgreen:
bcp on écharpe drapeau  Blouson tasse à café livres  POrsche ...mais n'achètent pas leur pièces chez Porsche    :mrgreen: :mrgreen:..... .....trop cher  ......  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  et ca te balance du Porsche à tous les étages et dans toutes leurs phrases ........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :roll:  
« Modifié: 13 Janvier 2010, 21:48:12 par samgt »

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #274 le: 13 Janvier 2010, 21:50:58 »
nan, y'a celle citée dans le topic des "sur que c'est pas des Porsche"   ;) :mrgreen:
Ca n'engage que toi  :!:  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
mais ce n'est pas tout ......  :mrgreen:  tu as qd meme les collectionneurs   :mrgreen: :mrgreen:
bcp on écharpe drapeau  Blouson tasse à café livres  POrsche ...mais n'achètent pas leur pièces chez Porsche    :mrgreen: :mrgreen:..... .....trop cher  ......  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  et ca te balance du Porsche à tous les étages et dans toutes leurs phrases ........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :roll:  

quand la caisse roule pas, si t'as pas le blouson personne pensera que la Porsche est à toi  ;) :mrgreen:
« Modifié: 13 Janvier 2010, 22:25:16 par Sav06 »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne gilbert83

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #276 le: 13 Janvier 2010, 23:30:43 »
Hé,!!!! le oui repasse devant !!!! Des retardataires qui prennent le post en route ou des remords de certains  :mrgreen: :mrgreen:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

john951 (ex la guigne)

Ca n'engage que toi  :!:  :mrgreen:

soit pas déçu  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
soit pas déçu  :mrgreen:

Déçu moi  :shock: Non  ;)

Je l'aurai été si l'expert (mandaté auprés des assurances) n'avait pas fixé un prix éloignant mes PMA définitivement du statut auquel quelques membres, dont on se demande bien quelle est la légitimité, ont rattachés ces auto.  :mrgreen:

Le reste, je m'en tappe ... mais je ne veux pas laisser dire sans réagir un peu  ;) Il faut bien que les nouveaux, et les autres, aient un peu de lecture pour se rendre compte que parfois la vérité est ailleurs  ;)

john951 (ex la guigne)

Déçu moi  :shock: Non  ;)

Je l'aurai été si l'expert (mandaté auprés des assurances) n'avait pas fixé un prix éloignant mes PMA définitivement du statut auquel quelques membres, dont on se demande bien quelle est la légitimité, ont rattachés ces auto.  :mrgreen:

Le reste, je m'en tappe ... mais je ne veux pas laisser dire sans réagir un peu  ;) Il faut bien que les nouveaux, et les autres, aient un peu de lecture pour se rendre compte que parfois la vérité est ailleurs  ;)

dommage qu'elle soit marbré maintenant ou tant mieux comme ça t'es marrié avec  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation

lindsey, borla , fidanza  , etc etc etc ....    

c'est de la daube alors ??  :mechant8:  :mrgreen: encore ,encore pat  :mdr8:

sinon j'ai toujours mon porte clé "MADE in CHINA" acheter chez POR*CHE  :mrgreen:
« Modifié: 14 Janvier 2010, 22:09:51 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
dommage qu'elle soit marbré maintenant ou tant mieux comme ça t'es marrié avec  :mrgreen:

C'est sur que ma CS ne pourra jamais plus prétendre à la côte "Hors normes" ...
Mais pourquoi, marié avec  :?: J'en connais qui, ici, roulent avec des autos, dont des CS, qui sont passées par la même route  :mrgreen:

De toute façon, j'ai déjà dit qu'elle ne sera plus à vendre  ;) Elle va continuer à rouler &, le jour où ce ne sera plus le cas, elle ira finir ses jours au milieu de ses copines dans le bel espace que je prévois pour elles  :enaccord6:

john951 (ex la guigne)

C'est sur que ma CS ne pourra jamais plus prétendre à la côte "Hors normes" ...
Mais pourquoi, marié avec  :?: J'en connais qui, ici, roulent avec des autos, dont des CS, qui sont passées par la même route  :mrgreen:

De toute façon, j'ai déjà dit qu'elle ne sera plus à vendre  ;) Elle va continuer à rouler &, le jour où ce ne sera plus le cas, elle ira finir ses jours au milieu de ses copines dans le bel espace que je prévois pour elles  :enaccord6:

parceque quand tu dis a un acheteur que l'auto a été marbrée ... 90% d'entre eux s'évaporent  :mrgreen:
 ;)

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
parceque quand tu dis a un acheteur que l'auto a été marbrée ... 90% d'entre eux s'évaporent  :mrgreen:
 ;)

Faut pas le dire  :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #284 le: 14 Janvier 2010, 23:19:09 »
Si je vendais mes 3 PMA, je pourrais probablement récupérer 25.000 € (disons 5.000 € pour la 924 S, 12.000 € pour la 968, et 8.000 € pour la 928 S).

Avec ces 25.000 €, je pourrais me payer une 964.

Mais, quel est le fou qui voudrait échanger 3 voitures contre une seule, 16 cylindres contre 6 cylindres (même à plat), et 700 ch contre 250 ch ? :mrgreen:

De plus, ça me permet de varier les plaisirs et de ne jamais me lasser: les frissons d'une authentique caisse de course (avec palmarès svp), le luxe et le confort d'une grosse et puissante GT, et les sensations d'une petite sportive coupleuse.

Non vraiment, question rapport prix/plaisir, je ne vois pas mieux... Eet puis de toute manière, le logo de Gombeer Racing m'interdit autre chose que la PMA... :twisted:

Mais je ne cache pas que je rêve d'ajouter à ma collection une 944 turbo 250 ch et une 911 3.2. ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/