1-a vue de nez:john,sly,nicco,luck,derrick,samgt,asarus,difflock et quelques autres...a quelques milliers d'eu pres
samgt a payé sa 951 le prix fort en 1988,apparemment.....derrick a une 951 et une s2,il aurait pu se payer une 911 ou un boxster a la place pour faire bander les passants,mais a mon avis,les passants,il les emm----
etc,etc.....
2-bien sur que si,tu te pignole,t'a acheté une Porsche pour faire bander les passants,les collegues,et ca marche pas,alors si on te prepose un echange avec un cayman ou autre,tu es pret a t'en debarrasser....tu es un frustré du cayman,en fait 

1. t'essai de ralier à ta cause les piliers du forum

c'est petit ça

mais tes mal placer pour me juger toi qu'avait juste les moyens de t'occuper d'un 944 ATHMO
tu te lance dans l'achat d'une turbo

2. si comme tu dit j'accorderai autant d'importance à la marque ben je roulerai pas en SKODA , on mieux je n'en parlerai pas

3. oui je suis frustré de n'avoir pas encore de moyens
raisonnable de pouvoir m'acheter un CAYMAN S

j'admet volontier !
mais tout vient a point a celui qui sait attendre

tout a fait 
ça n'en reste pas moins une voiture terriblement efficace et d'une approche assé facile pour une porsche !
le chassis est une réussite

façon, dans 5ans les pma vaudront pas moins qu'un cayman ou boxter 
et c'est pas les pma qui vont augmenter 
c'est bien pour ça que je maintient en bon état ma S2 , que j'adorre malgrés se que l'ont pourrai en penser