!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Pensez vous qu'il soit bon de mettre en place un systeme d'évaluation des PMA des membres du forum afin de créer un label qui pourrait intelligement guider les acheteurs et eventuellement contribuer a donner aux bonnes PMA une vraie cote digne de leur éta

Oui
Non

Auteur Sujet: Evaluation des PMA du forum  (Lu 77545 fois)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #210 le: 12 Janvier 2010, 20:00:37 »
tu profites d'un engin d'un autre monde  ;)

c'est bien ça le problème, c'est efficace certe mais ça manque de sensations

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #211 le: 12 Janvier 2010, 20:03:04 »
c'est bien ça le problème, c'est efficace certe mais ça manque de sensations

c' est très personnel comme réflexion  8) ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #212 le: 12 Janvier 2010, 20:04:17 »
c' est très personnel comme réflexion  8) ;)

tout a fait  :enaccord6:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #213 le: 12 Janvier 2010, 20:17:40 »
1-a vue de nez:john,sly,nicco,luck,derrick,samgt,asarus,difflock et quelques autres...a quelques milliers d'eu pres  :mrgreen: samgt a payé sa 951 le prix fort en 1988,apparemment.....derrick a une 951 et une s2,il aurait pu se payer une 911 ou un boxster a la place pour faire bander les passants,mais a mon avis,les passants,il les emm----  :mrgreen: etc,etc.....

2-bien sur que si,tu te pignole,t'a acheté une Porsche pour faire bander les passants,les collegues,et ca marche pas,alors si on te prepose un echange avec un cayman ou autre,tu es pret a t'en debarrasser....tu es un frustré du cayman,en fait  :mrgreen:

;)

1. t'essai de ralier à ta cause les piliers du forum  :roll: c'est petit ça  :twisted:
mais tes mal placer pour me juger toi qu'avait juste les moyens de t'occuper d'un 944 ATHMO
tu te lance dans l'achat d'une turbo  :roll:

2. si comme tu dit j'accorderai autant d'importance à la marque ben je roulerai pas en SKODA , on mieux je n'en parlerai pas  :twisted:

3. oui je suis frustré de n'avoir pas encore de moyens raisonnable de pouvoir m'acheter un CAYMAN S  ;) j'admet volontier !
mais tout vient a point a celui qui sait attendre  ;)

tout a fait  :enaccord6:

ça n'en reste pas moins une voiture terriblement efficace et d'une approche assé facile pour une porsche !
le chassis est une réussite  :enaccord6: ;)

façon, dans 5ans les pma vaudront pas moins qu'un cayman ou boxter  :mrgreen:

et c'est pas les pma qui vont augmenter  :mrgreen:

c'est bien pour ça que je maintient en bon état ma S2 , que j'adorre malgrés se que l'ont pourrai en penser  ;)

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

samgt

« Réponse #214 le: 12 Janvier 2010, 20:20:35 »
3. oui je suis frustré de n'avoir pas encore de moyens raisonnable de pouvoir m'acheter un CAYMAN S  ;) j'admet volontier !
tu trahiras la cause , que va dire le parti   :mrgreen:   .....
ça n'en reste pas moins une voiture terriblement efficace et d'une approche assé facile pour une porsche !
le chassis est une réussite  :enaccord6: ;)
ce n'est pas faux ...pour ce qui est de la version cup   :twisted: 
c'est bien pour ça que je maintient en bon état ma S2 , que j'adorre malgrés se que l'ont pourrai en penser  ;)
t'aurais acheter une turballe tu l'aimerai encore plus   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   :twisted:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #215 le: 12 Janvier 2010, 20:24:28 »
1. t'essai de ralier à ta cause les piliers du forum  :roll: c'est petit ça  :twisted:
2-mais tes mal placer pour me juger toi qu'avait juste les moyens de t'occuper d'un 944 ATHMO
tu te lance dans l'achat d'une turbo  :roll:

1-je n'essaye rien,je constate
2-l'occasion fait le larron  :mrgreen:
3-pourtant,550eu/mois  :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

samgt

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #216 le: 12 Janvier 2010, 20:33:42 »
déjà 15 pages et les pma n'ont tjrs pas repris de valeur ...... :mrgreen: :twisted:
va falloir rebaisser les tarifs les gars   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #217 le: 12 Janvier 2010, 20:37:46 »
déjà 15 pages et les pma n'ont tjrs pas repris de valeur ...... :mrgreen: :twisted:

y peut même y en avoir 100  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

samgt

Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #218 le: 12 Janvier 2010, 20:41:08 »
y peut même y en avoir 100  :mrgreen:

va falloir réviser la cote RS à la baisse    :mrgreen:  ...... :mrgreen:

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
« Réponse #219 le: 12 Janvier 2010, 20:53:16 »
Au moins on  pourra pas dire que le sujet n'a pas fait réagir!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je rigolais bien juqu'à ce qu'il y ai toutes ces attaques personnelles assez basse.... c'est assez navrant :(
J'ai aucun partie pris car je connais personne personnellement sur ce forum, mais franchement, casser quelqu'un parce qu'il à une SKODA!!!!  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Si il c'est acheter une SKODA c'est peut etre parce qu'il a pas envie de payer une VW plus chère que ça ne vaux ou peut etre tout simplement elle lui plait! Parce que tu as une SKODA,  t'es un c.. et ton avis doit moins compter que les autres????  Si vous en etes là c'est grave les mecs....
:(

957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #220 le: 12 Janvier 2010, 20:57:16 »
Au moins on  pourra pas dire que le sujet n'a pas fait réagir!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je rigolais bien juqu'à ce qu'il y ai toutes ces attaques personnelles assez basse.... c'est assez navrant :(
J'ai aucun partie pris car je connais personne personnellement sur ce forum, mais franchement, casser quelqu'un parce qu'il à une SKODA!!!!  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Si il c'est acheter une SKODA c'est peut etre parce qu'il a pas envie de payer une VW plus chère que ça ne vaux ou peut etre tout simplement elle lui plait! Parce que tu as une SKODA,  t'es un c.. et ton avis doit moins compter que les autres????  Si vous en etes là c'est grave les mecs....

hey, ho!  :twisted: :mrgreen:

si on peut même pas "casser" l'avion tranquilles maintenant  :roll:

bin ouai, l'as tous les défauts, suilà  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #221 le: 12 Janvier 2010, 21:01:48 »
j hésite de temps en temps avec le paté  pour chat aussi .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

samgt

« Réponse #222 le: 12 Janvier 2010, 21:03:15 »

t'es nouveau toi ... :mrgreen: :mrgreen:  il a des heures de vol le Mirage ....  :mrgreen:  et puis qu'il roule en skoda on s'en fou   :roll:  ..nous ce qui nous interesse c'est les puces miragemotorsport ebaychiptuning    :mrgreen:  ...et les théories du complot ;......ainsi que l'E 85 ........sans parler des journées de militantisme qu'il prend à l'insu de son plein gré .........bref .....pas facile d'etre le fils spirituel de Besancenot et Royal  sur ce forum de capitalistes   :mrgreen: :mrgreen:   :twisted:     ........ :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Fred si tu nous lis .... :mrgreen:

sinon t'inquiète le Mirage n'a besoin de personne pour se défendre ...... 8)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #223 le: 12 Janvier 2010, 21:03:44 »
hey, ho!  :twisted: :mrgreen:
si on peut même pas "casser" l'avion tranquilles maintenant  :roll:
bin ouai, l'as tous les défauts, suilà  :mrgreen:

c'est vrai,ça,qu'est ce qu'il la ramene,avec ses 102 mess au compteur :shock:
mirage,il en est a plus de 7000mess,si on le prenait pour un con,il se serait barré y'a longtemps :mrgreen: quoique..... :lol:

j hésite de temps en temps avec le paté  pour chat aussi .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
ça,j'avais remarqué,'foiré! :twisted: :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #224 le: 12 Janvier 2010, 21:06:57 »

merci de prendre ma défense  :enaccord6: ;)
mais bon j'ai l'habitude maintenant et souvent je le cherche aussi !  ;)
ça me permet de connaitre les pensées profondes de certains  ;)
quand on gratte un peut c'est pas forcement jolie jolie  :-/
Pour la SKODA je joue à fond la provocation  :lol: et parfois souvent ça marche  :mrgreen: ;)

Pour moi le forum c'est un cirque est c'est moi le clown  :mrgreen: ;)
Mais y a quand même de droles de zebres  :lol: ;)

mirage,il en est a plus de 7000mess,si on le prenait pour un con,il se serait barré y'a longtemps :mrgreen:  ;)

Figure toi que y a pas si longtemps je me posé la même question à ton sujet  :twisted: :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une