1-perdu,y'a des membres ici qui preferent mettre 20000eu dans leur 944 parce qu'ils en ont rien a peter de la 911
et j'en connais un pas inscrit ici qui cumule 924,924turbo,944s,911sc et 911targa...avec tout ca,il pourrait rouler dans un seul cayman,ou 993,mais non....
2-donc tu choisis ta caisse en fonction des autres

1. y en a combien ??
2. non et heureusement je me pignole pas sur le blason
j'ai rechercher une voiture avec un super rapport prix/plaisir/couts d'utilisation
vu le pognon que j'ai déjà lacher juste en coup d'entretient sur des piéces d'usures
ben je me demande parfois si j'ai fait le bon choix ? :-/
1-a vue de nez:john,sly,nicco,luck,derrick,samgt,asarus,difflock et quelques autres...a quelques milliers d'eu pres

samgt a payé sa 951 le prix fort en 1988,apparemment.....derrick a une 951 et une s2,il aurait pu se payer une 911 ou un boxster a la place pour faire bander les passants,mais a mon avis,les passants,il les emm----

etc,etc.....
2-bien sur que si,tu te pignole,t'a acheté une Porsche pour faire bander les passants,les collegues,et ca marche pas,alors si on te prepose un echange avec un cayman ou autre,tu es pret a t'en debarrasser....tu es un frustré du cayman,en fait