!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Pensez vous qu'il soit bon de mettre en place un systeme d'évaluation des PMA des membres du forum afin de créer un label qui pourrait intelligement guider les acheteurs et eventuellement contribuer a donner aux bonnes PMA une vraie cote digne de leur éta

Oui
Non

Auteur Sujet: Evaluation des PMA du forum  (Lu 77522 fois)

samgt

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #195 le: 12 Janvier 2010, 15:02:13 »
je suis pas plus syndicaliste que toi  :roll: de plus ma SKODA n'a pas besoin d'entretient courant !! elle est neuve  :twisted:

mais je savait pas qu'il fallait rouler sur l'or pour pretendre avoir une S2 ? désolé j'aurai du te demander avant de me lancer dans cette folie ?  :twisted:

Je vous laissent vous astiquez entre vous :roll: et ont verra bien qui n'a pas les moyens d'assouvir sa passion  :roll:

Fred moi ca fait 22 ans que je l'assouvi ma passion .... :roll:    comme je l'ai dit plus haut je te donne rendez vous dans 20 ans voir 10 ans .......tu rouleras peut etre en Masérati   :mrgreen: :twisted:  je te souhaite de garder ta S2 autant de temps que moi j'ai gardé et je garde ma turballe ...... :roll:  et concernant les moyens tu me laisses comment dire réveur  :roll:........ ta prétention soudaine avec les rapports d'argent ne me semble pas en adéquation avec ta provocation ......je te trouve d'un coup un chouilla Capitaliste ........serais tu un riche qui s'ignore ...voir un Patron qui s'ignore ......alors là tu me trou le cul ........cherches pas c'est du virtuel   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: ;)

Hors ligne Flo44

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #196 le: 12 Janvier 2010, 18:00:27 »
C'est dingue comment il faut se rattacher a quelques chose pour valoriser sa Porsche... La comparer a la 914 c'est pas possible mais ça en fait telement rêver....

juste comme ça, combien avec vous croisé de 914 sur les routes ces dernières années? Et le nombre de PMA?  :roll:

no pot no logo no cerveau

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #197 le: 12 Janvier 2010, 18:03:13 »
combien avec vous croisé de 914 sur les routes ces dernières années?

Pas assez  ;)

Et le nombre de PMA?  :roll:

Trop  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

samgt

« Réponse #198 le: 12 Janvier 2010, 18:04:23 »
C'est dingue comment il faut se rattacher a quelques chose pour valoriser sa Porsche... La comparer a la 914 c'est pas possible mais ça en fait telement rêver....

juste comme ça, combien avec vous croisé de 914 sur les routes ces dernières années? Et le nombre de PMA?  :roll:

et pourtant d'après les puristes la 914 aurait le moteur du bon coté .... :mrgreen: :twisted:   ;)  

Hors ligne Flo44

« Réponse #199 le: 12 Janvier 2010, 18:13:56 »
oui il y a 4 vraies porsche pour la route...

la 356 de 1948
la 914
le boxter
le cayman

le reste c'est de la daube  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

samgt

« Réponse #200 le: 12 Janvier 2010, 19:03:18 »
sinon c'est quoi l'appelation du label ......

charolais  ..... :mrgreen:
du limousin   :mrgreen:
Allal ...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  
AOC .... :mrgreen:
 0%  :mrgreen: :mrgreen:  

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #201 le: 12 Janvier 2010, 19:38:38 »
1-perdu,y'a des membres ici qui preferent mettre 20000eu dans leur 944 parce qu'ils en ont rien a peter de la 911
et j'en connais un pas inscrit ici qui cumule 924,924turbo,944s,911sc et 911targa...avec tout ca,il pourrait rouler dans un seul cayman,ou 993,mais non....

2-donc tu choisis ta caisse en fonction des autres  :shock:

;)

1. y en a combien ?? 
2. non et heureusement je me pignole pas sur le blason  :roll:
j'ai rechercher une voiture avec un super rapport prix/plaisir/couts d'utilisation
vu le pognon que j'ai déjà lacher juste en coup d'entretient sur des piéces d'usures
ben je me demande parfois si j'ai fait le bon choix ?  :-/

1-a vue de nez:john,sly,nicco,luck,derrick,samgt,asarus,difflock et quelques autres...a quelques milliers d'eu pres  :mrgreen: samgt a payé sa 951 le prix fort en 1988,apparemment.....derrick a une 951 et une s2,il aurait pu se payer une 911 ou un boxster a la place pour faire bander les passants,mais a mon avis,les passants,il les emm----  :mrgreen: etc,etc.....

2-bien sur que si,tu te pignole,t'a acheté une Porsche pour faire bander les passants,les collegues,et ca marche pas,alors si on te prepose un echange avec un cayman ou autre,tu es pret a t'en debarrasser....tu es un frustré du cayman,en fait  :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #202 le: 12 Janvier 2010, 19:41:27 »
En même temps, qui n'echangerait pas sa Pov' PMA contre un Cayman  :mrgreen: (T'as bien dit Cayman et pas un Boxster 2.5 ou 2.7 1ère génération  :!: Quoi que ...  ;))

john951 (ex la guigne)

« Réponse #203 le: 12 Janvier 2010, 19:42:58 »
En même temps, qui n'echangerait pas sa Pov' PMA contre un Cayman  :mrgreen: (T'as bien dit Cayman et pas un Boxster 2.5 ou 2.7 1ère génération  :!: Quoi que ...  ;))

MOI  :!:

samgt

« Réponse #204 le: 12 Janvier 2010, 19:43:54 »
En même temps, qui n'echangerait pas sa Pov' PMA contre un Cayman  :mrgreen: (T'as bien dit Cayman et pas un Boxster 2.5 ou 2.7 1ère génération  :!: Quoi que ...  ;))

moi  8)   ...j'ai horreur du cayman tout comme le boxster .   ;)  

au pire mais vraiment au pire je te l'échange contre ta 996 ... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:   ;) quoi elle a pas de turbo ..tant pis alors   :mrgreen: :twisted:   ;)

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #205 le: 12 Janvier 2010, 19:45:33 »

façon, dans 5ans les pma vaudront pas moins qu'un cayman ou boxter  :mrgreen:

et c'est pas les pma qui vont augmenter  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #206 le: 12 Janvier 2010, 19:48:25 »
façon, dans 5ans les pma vaudront pas moins qu'un cayman ou boxter  :mrgreen:

et c'est pas les pma qui vont augmenter  :mrgreen:

C'est bien pour çà que si quelqu'un échange...faut pas hésiter  :mrgreen:

samgt

Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #207 le: 12 Janvier 2010, 19:51:54 »
C'est bien pour çà que si quelqu'un échange...faut pas hésiter  :mrgreen:

meme pas    8)  ..le boxster et le cayman sont déjà des tires de pauvre chez Porsche .  ;) dans 10 berges elles seront commes les notres .... :roll:   ;)  

et je dirais meme mieux sur les notres les qualités de matériaux sont supérieures tout comme la finition ...... :roll:  faudra voir à age égal ces fameux boxster et cayman ... :roll:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #208 le: 12 Janvier 2010, 19:53:44 »
meme pas    8)  ..le boxster et le cayman sont déjà des tires de pauvre chez Porsche .  ;) dans 10 berges elles seront commes les notres .... :roll:   ;) 

Oui, mais pendant 10 ans, le temps que la cote est atteinte celle des PMA, tu profites d'un engin d'un autre monde  ;)

samgt

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #209 le: 12 Janvier 2010, 19:59:24 »
Oui, mais pendant 10 ans, le temps que la cote est atteinte celle des PMA, tu profites d'un engin d'un autre monde  ;)

reste à trouver le pigeon qui veux refiler son cayman voir son boxster 3,2 contre une PMA .... :mrgreen:   si tu le trouves avant moi n'hésite pas à me l'envoyer ... :mrgreen: :mrgreen:   :twisted: