Bon, conclusions rapides mais peut etre pas si fausses que ca......
1- Il y a 57 votes alors qu'en general il y en a une vingtaine de plus. Une vingtaine de membres sont donc actifs ici sans avoir de PMA
2- Il y a 28 membres avec une ou plusieures PMA en bon état ou conservées du mieux qu'ils peuvent.
3- Il y a 29 Porsche qui vont bientot disparaitre et c'est tant mieux.....ca fera monter la cote des 28 autres
4- 2 propriétaires sur 3 pensent que la cote de Rsmag est bonne
5- Mon petit doigt me dit que j'ai bien fait de rehausser le prix de ma 951 et que la remontée de la cote des PMA ne se fera pas dans un futur aussi lointain que ca....
Ce sont mes conclusions perso pour l'instant que je vous livre comme je les analyse. Je ne vous demande pas d'etre d'accord ou pas avec, donc innutile de repondre. Par contre il serait interessant d'avoir vos conclusions par rapport aux resulats des deux sondages et les commentaires qui ont suivit......
Pour rester dans des conclusions
Ceux qui entretiennent les autos( 28 ?) sont d'accord pour que des critères d'évaluation soient factuels et que la côte de RSmag serve de référence ( et je le répète, certaines assurances s'y réfèrent )
Ceux qui pensent qu'en changeant bougies et filtre à air ( chez le moins-cher.com !!!) une fois par an ont une auto nickel vivent un rêve qui s'avère un cauchemar dés qu' un imprévu survient; et ils revendent leur Porsche qu'on retrouve sur coin-coin à 5000€ la turbo!!!! Alors pour eux pas question d'évaluation suivant un standard.
Et enfin, ceux qui n'ont pas de pma, ni de porsche d'ailleurs et qui n'ont rien d'autre à faire que de taper sur un clavier (en esperant que la côte passe sous la barre des 5000€!!!!

) Là, je cite mon maître à penser:
Je ne parle pas aux cons car ça les instruit (merci john951)Et surtout, qu'ils n'achètent jamais de pma, le 944.net n'a pas besoin de barbecue pour Porsche!!!
Si les 28 partagent des idées qui vont dans le bon sens, en avant pour finaliser un beau projet.