Tu peux prendre comme référence les Turbo Cup piste qui font environ 1160kg à vide

Sachant q'elles ont en gros:
un faisceau simplifié
pas de clim
pas de DA
vitres manuelles
complétement vidé
arceau et barre anti rapprochement
baquets
capot et retro en GFK
pas d'AB/LP
jantes, carter huile, pipe admission en magnesium
donc tu peux encore gagner sans gros travaux avec:
toutes vitres macrolon y compris le hayon ar.
aile av, porte poly
Combiné fileté à l'ar histoire de gagner quelques grammes en enlevant la barre de torsion et plein d'autre petit truc comme ça pas forcément donné niveau tarif
Supprimer/remplacer la partie av et ar par une structure tubulaire et élément en GFK/Carbone, toit GFK/Carbone, supprimer le plancher ar. avec le bac roue de secours, etc...
En tout cas si t'arrive déjà à descendre à 1100 kgs à vide sur une turbo, je te tire mon chapeau, par contre pas la peine d'espérer rouler sur la route avec après tout ça
