Peut-être que ce post servira à crever un abcès, même si ce n'ai certainement pas le lieu.
D'ailleurs, pour le moment, j'avoue que je ne comprends pas ce que reproche certains aux bénévoles qui font vivre le club924. A mon avis, c'est un manque de respect total, et pour les personnes du club944, et pour les personnes du club924 visées, de venir ici et exprimer sa rancoeur en public.
Tu parle charles, c'est FrancoFrancais ca !

les gens qui tapent d'un coté tapent de l'autre aussi, c'est bien connu, on est les roi du retournement de vestes. Avoir une conduite droite dans ses bottes, un peu d'intégrité, et surtout du respect comme tu le dit si bien, manque cruellement à pas mal. Mais plus que ca, ca démontre un total manque d'éducation et d'intélligence, car on peut avoir l'intélligence de quitter un club ou d'y adhérer en fonction de ses humeurs, et avoir toujours l'intélligence de penser que cracher dans la soupe peut déservir sa propre cause un jour ou l'autre ! mais pour cela, faut etre un poil intelligent, un avoir un minimum d'éducation pour le formuler correctement

Sincèrement, le club 44 et le 24 ont réussi des sorties dans le sud, bizzarement les deux clubs le font sans problemes, mais soit dans le sud on est tres con, et forcement on reflechit pas donc tout va bien, soit on est tres intelligent et dans ce cas la ca se passe forcement bien...

Mais bon, tout le monde le sait , Will est un branlot de modofacho, et donc il fout rien, et il ne fait que taper sur les caliméros

qu'est ce qu'il faut pas lire sur ces posts quand meme, on a trouvé en 2010 de quoi remplacer sticker et mimi le mercredi soir...
Allez, sur ce, je vais me pieuter tiens