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Auteur Sujet: [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien  (Lu 27247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Porsche

Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #60 le: 18 Mars 2010, 22:05:09 »
ben t'as pas dûe conduire souvent de 8S!  si t'es pas au deçu de 4000  t'as rien!!! c'est justement à partir de ce moment là que ça pousse un peu. 


Ben t'as pas du essayer souvent des 16s, comparé à une 8s, rien à voir  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

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Re : Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #61 le: 18 Mars 2010, 22:10:49 »
Ben t'as pas du essayer souvent des 16s, comparé à une 8s, rien à voir  :mrgreen:

+1 :enaccord9:

16 soupapes powaaaaaa  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne damameri

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Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #62 le: 18 Mars 2010, 22:18:13 »
16S en force  :enaccord: :enaccord3:

8S : passable avant 4000, correct après
16S : correct avant 4000, excellent après
turbo : rien avant 4000, excellent après

parmis les 16S :
S2 : pas mal mais trop lourde
968 : super mais trop linéaire
S : légère donc les meilleures sensations.

voilà !

Donc la grande gagnante est le 944S.

PS : Je suis carrément objectif là, non ?
« Modifié: 18 Mars 2010, 22:22:32 par damameri »
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
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Porsche

Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #63 le: 18 Mars 2010, 22:26:59 »
.

PS : Je suis carrément objectif là, non ?

 :mrgreen: Ouais  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

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Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #64 le: 18 Mars 2010, 22:27:23 »

turbo : rien avant 4000, excellent après


faudra que t'essaies une turbale  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

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Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #65 le: 18 Mars 2010, 22:31:30 »
faudra que t'essaies une turbale  :roll: :mrgreen:

les turbal en 1ére , 2éme et 5éme ça vaut rien  :roll: :mrgreen:
essai une VRAIE S2 (avec un toit et une ligne epurée)  :idea:  ;)
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Hors ligne Sav06

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Re : Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #66 le: 18 Mars 2010, 22:32:17 »
les turbal en 1ére , 2éme et 5éme ça vaut rien  :roll: :mrgreen:
essai une VRAIE S2 (avec un toit et une ligne epurée)  :idea:  ;)

marre des S2.................. ça avance pas  :mrgreen:
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Hors ligne Vitus

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Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #67 le: 18 Mars 2010, 22:34:13 »
faudra que t'essaies une turbale  :roll: :mrgreen:

+1, car un turbo accroche bien avant 4000 ou alors c'est une ruine !!!! (2700/2800 pour la pression max sur une 51)

Quand je lis qu'un 16s donne un coup de pied aux fesses passé 4000 alors ne monte jamais dans une turbo, tu ne pourrais plus t'assoir pendant 6mois !!!  :mrgreen:

Pas mal on part d'une question d'entretien et on en arrive à un comparo turbo /S2  :roll:
« Modifié: 18 Mars 2010, 22:36:05 par 944TC »
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Hors ligne mirage77

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Re : Re : Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #68 le: 18 Mars 2010, 22:34:28 »
marre des S2.................. ça avance pas  :mrgreen:

ben essai de monter à 4000tr pour voir  :idea: :mrgreen:
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Re : Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #69 le: 18 Mars 2010, 22:35:40 »
+1, car un turbo accroche bien avant 4000 ou alors c'est une ruine !!!! (2700/2800 pour la pression max sur une 51)

Quand je lis qu'un 16s donne un coup de pied aux fesses passé 4000 alors ne monte jamais dans une turbo, tu ne pourrais plus t'assoir pendant 6mois !!!  :mrgreen:

sauf, s'il s'assied sur le siège et non sur le pommeau  :mrgreen:
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Porsche

Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #70 le: 18 Mars 2010, 22:37:03 »
16S en force  :enaccord: :enaccord3:

8S : passable avant 4000, correct après d'acvcord avec toi
16S : correct avant 4000, excellent après passable avant4000, bien après
turbo : rien avant 4000, excellent après rien avant avant 4000, excellent après

parmis les 16S :
S2 : pas mal mais trop lourde pousse quand même plus que la S, mais plus lourde c'est vrai
968 : super mais trop linéaire une bonne cs, ya que ça de vrai
S : légère donc les meilleures sensations. la plus fun surement, j'ose imaginée un s allégée et posée par terre, miam

voilà !

Donc la grande gagnante est le 944S.

PS : Je suis carrément objectif là, non ?

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Re : Re : Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #71 le: 18 Mars 2010, 22:37:41 »
sauf, s'il s'assied sur le siège et non sur le pommeau  :mrgreen:

Chacun son truc mais le levier plus l'effet turbo.....c'est direct les urgences !!! Et là il va falloir s'expliquer  :mrgreen:

euh tu peux te décaler que je puisse changer de rapport
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Re : Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #72 le: 18 Mars 2010, 22:39:08 »
+1, car un turbo accroche bien avant 4000 ou alors c'est une ruine !!!! (2700/2800 pour la pression max sur une 51)

Quand je lis qu'un 16s donne un coup de pied aux fesses passé 4000 alors ne monte jamais dans une turbo, tu ne pourrais plus t'assoir pendant 6mois !!!  :mrgreen:

j'ai essayer les 2 et je sort souvent avec des potes en turbal  :!: :roll:
alors c'est kifkif niveau perf !  
aprés la puissance n'arrive pas pareil sur les 2 voitures ! mais chez nous sous la pluie (360j/an)
la S2 est beaucoup plus dans sont élément que la turbal qui devient INEXPLOITABLE pour ne pas dire dangereuse !  :-/
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Re : Re : Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #73 le: 18 Mars 2010, 22:41:40 »

la S2 est beaucoup plus dans sont élément que la turbal qui devient INEXPLOITABLE pour ne pas dire dangereuse !  :-/

t'as p'tete un châssis "exploitable" ......................... ... c'est p'tete pas vraiment une Porsche alors ta S2   ;)
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Hors ligne Vitus

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Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #74 le: 18 Mars 2010, 22:41:55 »
les chiffres donnent 30 kg d'ecart entre S et S2 et par contre 5 mkg d'écart ! Je ne donne pas lourd d'une S, même si cela reste surement une très bonne auto !
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