Ami frontalier, je te demande primo, de rester cordial, Ma question visait plus a t'informer des risques que tu encourt a commetre des infractions dans notre beau pays qui de surcroit d'apres ce que je comprends te permet de t'acheter de belles autos.
Sur le canton de Geneve, tout depassement de plus de 15 kilometres heures, c'est direction case prison, comme au monopoly, assortit d'une interdiction de territoire en cas de residive, mais je doute que tu ais tenter ton exploit dans ce canton, par contre si tu as commis celui ci sur le canton de Vaud sur l'autoroute, tu peut le faire croire a qui tu veux sur le forum, tu mais pas a moi, avec un radar tout les 5 kilometres et une autoroute prevue pour le trafic de 1964 annèe de construction de cette autoroute, je te dirais que tu te pignole.
Allerv sans rancune mais fait attention tout de meme a ne pas agacer les gars du MCG.
Je suis pas ton ami pour commencer
Secundo j'ai été plus que cordial, quand je suis pas cordial, j'utilise pas vraiment le même ton.
La suisse dis tu me permet d'acheter de belles autos
alors celle là on me l'avait jamais servi encore, c'est la meilleure. Pour ta gouverne je travaille en France, je ne suis pas frontalier même si j'habite à côté de la suisse, je ne dois rien à la suisse et pour rien au monde j'irais bosser là bas, suis un peu trop entier si tu vois ce que je veux dire (Permet moi d'en douter) !
Maintenant tu crois ce que tu veux, ça ne me pose aucun soucis, bien avant d'en parler ici j'en parlais avec mon pote Yoyo au téléphone, figure toi qu'on s'asticotait un peu avec une 997 en plasques VD, alors je me pignole si tu veux, pas de soucis. Juste une question, un V8 de 5.L tu crois qu'il a besoin de 5 bornes pour atteindre 300, je crois pas, et en plus il existe chez nous de petits appareils appellés Coyotoe et autre DDR, mais j'en dis pas plus je voudrais pas agcer les gars du MCG
Signé une racaille de français comme vous vous plaisez à nous appeller