!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: qu'importe le flacon.... (passion ou raison,turbo+travaux ou atmo+histo...)  (Lu 20365 fois)

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
tu vends une turbo pour te embêter dans une atmo qui potentiellement peut te couter autant de fric que la turbo en reparation

tu devrais ton reparer la turbo

pour une fois chuis entièrement d'accord avec Nelson   :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
et les bas de caisse, c'est pas du tunninge ça!!!  :roll: :mrgreen:

c'est de l'accessoire !! vendu par Porsche  8)

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
pour une fois chuis entièrement d'accord avec Nelson   :enaccord6:

et aprés tu pourra venir la chercher  :idea: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
et aprés tu pourra venir la chercher  :idea: :mrgreen:

nan, 4 en même temps.................... ...... Maman voudra pas  :roll: :twisted:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
nan, 4 en même temps.................... ...... Maman voudra pas  :roll: :twisted:

rhoooooo une de plus ça se verra même pas  :mrgreen: ;)

Hors ligne Whiskas

tu vends une turbo pour te embêter dans une atmo qui potentiellement peut te couter autant de fric que la turbo en reparation
faut que je fasse les totaux,il se peut que ce soit proche,effectivement
on peut neanmoins prendre en consideration qu'il y a une différence de prix dans les pieces
et que l'atmo aura moins de pieces a changer avec l'age (grosso merdo tout ce qui compose le circuit de suralim)

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
faut que je fasse les totaux,il se peut que ce soit proche,effectivement
on peut neanmoins prendre en consideration qu'il y a une différence de prix dans les pieces
et que l'atmo aura moins de pieces a changer avec l'age (grosso merdo tout ce qui compose le circuit de suralim)

;)

oui
mais on sait tjrs ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne :-(

tu ferais peut etre mieux de changer la 951 par autre chose et de faire un break avec les fuego

Hors ligne Whiskas

oui
mais on sait tjrs ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne :-(

tu ferais peut etre mieux de changer la 951 par autre chose et de faire un break avec les fuego

ouais mais vu que je trouve rien d'autre qui me botte....

;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
ouais mais vu que je trouve rien d'autre qui me botte....

;)

essaye une 21turbo
trouve en une bien negociée
faut pas etre pressé

Hors ligne Whiskas

essaye une 21turbo
trouve en une bien negociée
faut pas etre pressé

ouais mais voila,j'aime bien,ça,les murena,la x1/9,la DS,y'a plein de caisses que j'aime
mais de la a les acheter,non....
et cette ph1,dire que si je la prends pas,elle pourrait peut etre finir (et se degrader alors qu'elle demande qu'a etre conservée) dans les mains d'un gougnafier  :(

;)

john951 (ex la guigne)

pas cool,sur ce coup la,je pese le pour et le contre,tous les avis sont bons a prendre

;)

c'est pourant la vérité, c'est pas compliqué, c'est ta caisse, tu prends une calculette et basta tu fais ton choix, qu'est qu'on en a a faire de tel ou tel avis, ça fait 2 ans que t'as le cul entre 2 chaises avec ta rogne, a un moment donné il faut agir et arrêter de se masturber l'esprit  :idea:

Hors ligne fifai

• Chef d'atelier
    • méca porsche 924
sinon il y a la méthode "à Damien" peindre le centre des téléphones en noir, c'est superbe  :!:

Y a aussi à laisser les bords alu et le centre noir comme les ATS ...

J'ai hâte monter ça...

Hors ligne Tidev

• Membre pilier
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Pays: Bretonie
En fait il faut surtout te donner les moyens... financier si tu le veux.

M'enfin que ce soit la ph1 ou la turbale, tu n'aura aucun retour sur investissement... si ce n'est que le plaisir et les sensations.

;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Flo44

Y a aussi à laisser les bords alu et le centre noir comme les ATS ...

J'ai hâte monter ça...

tu diras a ton peintre qu'il apprenne à se servir du scotch à masqué car c'est dégueu  :roll:

boite a caca à pas les moyens d'entretenir la  turbo, c'est pourtant clair, il prend la ph1 et hop basta  8)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Tidev

• Membre pilier
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Pays: Bretonie
en même temps à part une wg et un turbo. qu'est ce qui peut bien être plus cher entre une atmo et une turbo :?:

au delà de cela, vous dites qu'on ne peut plus rouler, si forcement vous attendez d'être sur l'autoroute ou sur une 4 voies pour allumer...

;)

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!