simplement le renommer café aurait enlevé l'étiquette poivreau, et c'était aussi convivial. Franchement, trouver le terme station service convivial face à café c'est n'avoir plus de bistro dans sa cambrousse de 10 habitants, et n'avoir comme point de chute que le tatol du coin... 
je préfère largement ce genre de remarque constructive ... qu'on va étudier
Je ne souhaite plus cette appellation de "bistro", qui, comme l'a fait remarqué nounours, est trop rattacher à une image de boisson alcool ... voilà c'est tout et comme je suis admin et que jim est d'accord et bien on change. point.
Et pour les échanges "de comptoir" il y a le chat. Je ne pense pas que l'on vous brime sur les moyens de communication quand même !!!
Sinon, la responsabilité de "remettre le bordel", je crois encore "halluciner" ...
On peut renommer un forum sans demander l'expertise de 3000 membres, non ?
au fait, personne n'a fait un scandale parce que la hotline est devenue une sous-section du général ...
ya vraiment deux poids deux mesures ou quoi ?
et oui, j'suis énervé.
et oui, même énervé mon post ne contient pas d'insultes.
on se démène depuis plusieurs semaines maintenant (presque plus d'un mois) pour changer des choses et la seule récompense c'est les insultes de certains membres parce qu'on a osé changer l'appellation de "LEUR" forum ! ...
Heureusement qu'il y a les messages de soutien dans le post de jim du général.
Dernière info : d'autres choses vont être mises en places bientôt, des choses mûrement réfléchies ... faut que je demande l'autorisation à qui pour les mettre en place ? yoyo ? lok ? et s'ils sont en vacances et qu'à leur retour ils s'insurgent comme quoi j'ai pas attendu assez longtemps leur réponse ? ... (j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension)