!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Que choisir comme Porsche ?  (Lu 21031 fois)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Que choisir comme Porsche ?
« Réponse #75 le: 18 Septembre 2010, 19:59:34 »
Sinon tu pourras dire a tes copines que ca prend 260 compteur, meme si c'est bien inutile et peu trippant.
non,ça c'est du réel,au compteur c'est pire

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
« Réponse #76 le: 18 Septembre 2010, 20:09:31 »
.... j'ai beau être un jeune con....

Tu me tends la perche...non non je ne la saisirai pas..........enfin si tu veux mon avis...............ben non même pas ! Jeune oui.......con : a travailler encore ! ..... enfin fais gaffe jeune ça passe très vite !!!  :mrgreen:

Sinon les conseils que j'ai pu lire ici sont complets et sages dans l'ensemble ! Une voiture de 20 ans nécessite un entretien et des interventions lourdes indispensables pour garder un minimum de fiabilité, d'autant plus fréquentes si  utilisation quotidienne. Tu peux minimiser le cout d'entretien en faisant beaucoup de choses toi même mais si tu passes systématiquement par la case garage.... prévois qques billets de 1000 !

Maintenant tu connais mieux que personne tes ressources et l'orientation que tu souhaites donner à ton budget mais voilà il vaut mieux être conscient de tt cela quelques soit tes moyens.  ;)

Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Primitive

Re : Que choisir comme Porsche ?
« Réponse #77 le: 19 Septembre 2010, 12:44:07 »
J'ajoute mon avis pour convaincre Kitty d'oser franchir le pas.

J'ai acheté ma 944 2.7L à 21 ans,  voilà un an et demi que je l'ai.

Je l'ai acheté parce que c'est une sportive accessible financièrement, qu'elle a une très jolie ligne, et pour l'image de marque qu'elle véhicule.
En résumant en toute honneteté pour la frime, et rouler fort.   

Et ça n'empêche pas que je l'entretienne parfaitement, qu'elle soit 3 fois plus belle qu'a son achat à 6000€.

Et pour les mauvaises langues qui veulent se taper un frimeur  :lol:  c'est ma tire de tout les jours, et je fais 50km/jour.
Alors entre se la pêter et rouler tout les jours en vrai pour faire 25000km par an comme moi,    et sortir SA Porsche les dimanche matins seulement...
Cette voiture attire le regard, et j'aime ça j'avoue, et pour moins de 8000€. Beaucoup se retrouvent dans ce que je dis.

Fonce Kitty, si t'assure en budget, il n'y aura pas de soucis. Fais toi plaisir! tu aimera cette caisse.
Et n'exagérons rien, hormis si on force fort sur le mouillé, une 44 ne fait pas non plus 300ch... et tiens très bien le pavé.

Kitty,   achète  ;)

Hors ligne lolorc

• Membre régulier
« Réponse #78 le: 19 Septembre 2010, 19:58:19 »
.... Tu compares une vieille BMW et une 944.... Ca n'a rien a voir...
Va emmener 4 personnes en 944... Tu vas vite entendre râler derriere...
bref... j'ai beau être un jeune con.... Tu vas avoir du mal à me justifier qu'une PMA est un plaisir dans les manœuvres, les embouteillages, à garer, en habitabilité...
A moins d'avoir parking privé chez soi, parking au travail et pas de circulation lourdingue tous les matins.... Je vois mal l'interet de la Porsche.
Fais comme tu veux! Chacun son avis et je respecte tout à fait que tu penses autrement. Fais toi plaisir comme tu veux!

Pourquoi pas une mini? une clio 16S ou 16v ou williams? Une 206rc?
Si tu veux du poney tu as déjà de quoi perdre plein de permis ;)

je compares pas spécialement une BMW E30 et une 944, je fais juste un rapprochement de situation, au moment ou j'ai acheté la BMW tout le monde me déconseillait de l'acheter en disant tout et n'importe quoi pour me convaincre que c'était pas une bonne idée et pourtant je l'ai fait et tout c'est bien passé.
après je n'ai jamais essayer une 924 ou une 944 phI, mais avec ma S2 les embouteillages ne me font pas peur, les manoeuvres non plus par contre c'est sur que pour déménager une armoire c'est pas l'idéal surtout la cab...  :lol:
je voulais juste dire à Kitty qu'avec tous les avertissement précédemment donnés, elle savait un peu mieux où elle allait mettre les pieds et que si elle voulait se faire plaisir je vois pas ce qui l'en empêcherait.

Hors ligne Tom

• Membre intoxiqué
Re : Que choisir comme Porsche ?
« Réponse #79 le: 19 Septembre 2010, 20:39:38 »
si jamais certains d'entres vous veulent étoffer:
http://www.club944.net/portail/index.php/Categorie:Commerce

A+
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom