!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PMA d'occaze en abondance....  (Lu 14613 fois)

Miles Teg

Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #60 le: 13 Octobre 2010, 18:53:12 »
45 ans, senior dans le travail, je viens de recevoir la lettre m'annonçant que l'on allait "accompagner ma fin de carrière". Pas à dire, ça motive.

Pour lol99 (dsl pour l'écorcahge du pseudo); un coup de perceuse, un professionnel averti le voit non?
Retirer 50.000 km à une voiture, on le voit?
Et enfin, j'avais une seule facture de 2003 à 35.000 km (distribution) mais je fais la même en 15 mn avec une imprimante...

Et je me suis mal exprimé. J'ai refait la distri, donc 2000 euros + 10.300 + 700 chez porsche =.........

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #61 le: 13 Octobre 2010, 19:58:16 »
45 ans, senior dans le travail, je viens de recevoir la lettre m'annonçant que l'on allait "accompagner ma fin de carrière". Pas à dire, ça motive.

:shock: :shock: :shock: :shock:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

17000

« Réponse #62 le: 13 Octobre 2010, 21:17:06 »
Bonsoir,

que dire de moi qui approche les 5 doigts de la main (trimestres)

Cordialement

traviswalk

Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #63 le: 14 Octobre 2010, 08:02:11 »
Heu... à partir de quel age tu considères qu'on est dans la catégorie "papy" ? ......parce que j'approche de la cinquantaine, alors je m'inquiète, faut que j'arrete de taquiner la zone rouge  :mrgreen:

çà n'avait rien de péjoratif,au contraire... je voulais dire que les personnes "un peu plus agées",pas des jeunes quoi,ont souvent plus conscience de la valeur des choses et qu'ils font plus attention et qu'ils ont plus les moyens d'entretenir comme il faut leurs voitures...en plus avec l'age si tu as des enfants ou des petits enfants tu arretes les conneries...apres y 'a toujours des exceptions bien sur mais je pense pas qu'il y a beaucoup de "jeunes " qui vont chez Porsche pour entretenir leur 944....moi c'est ce que je recherchais...
« Modifié: 14 Octobre 2010, 08:06:36 par traviswalk »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #64 le: 14 Octobre 2010, 09:15:52 »

çà n'avait rien de péjoratif,au contraire... je voulais dire que les personnes "un peu plus agées",pas des jeunes quoi,ont souvent plus conscience de la valeur des choses et qu'ils font plus attention et qu'ils ont plus les moyens d'entretenir comme il faut leurs voitures...en plus avec l'age si tu as des enfants ou des petits enfants tu arretes les conneries...apres y 'a toujours des exceptions bien sur mais je pense pas qu'il y a beaucoup de "jeunes " qui vont chez Porsche pour entretenir leur 944....moi c'est ce que je recherchais...

Salut,

Le temps lui-même suffit, même sans s'encombrer, va... Ah, le temps où, sur un coup de tête, on partait en bande à Paris avec 3 pneus différents sur 4 et pas de roue de secours...

:|
« Modifié: 14 Octobre 2010, 09:17:59 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Primitive

Re : Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #65 le: 14 Octobre 2010, 16:12:24 »
y 'a toujours des exceptions bien sur mais je pense pas qu'il y a beaucoup de "jeunes " qui vont chez Porsche pour entretenir leur 944....

Si si, on est quelques uns, à 21ans la mienne, et chouchoutée depuis que j'ai compris que mettre un essuie glace d'occaz c'était débile.   :roll:  :lol:

Malgrès ça, je m'en sert comme une voiture sportive mérite de l'être, même malgré ses 20ans, mais j'assure à fond son entretien et j'en pleure pas  8)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #66 le: 14 Octobre 2010, 20:10:07 »
Si si, on est quelques uns, à 21ans la mienne, et chouchoutée depuis que j'ai compris que mettre un essuie glace d'occaz c'était débile.   :roll:  :lol:

moi je me souviens de ta durite de pompe a eau   :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Primitive

« Réponse #67 le: 15 Octobre 2010, 07:26:26 »
C'était bien ça  :roll:   Dans l'urgence et le désespoir  :mrgreen:

Miles Teg

« Réponse #68 le: 19 Octobre 2010, 13:16:21 »
A cause de ces p.... de grêves, je me tape de la marche à pied.
Et hier soir, vers 18h30, je croise une 944 S2 cabriolet rouge garée avec le mec à bord qui semblait se reposer.
A tourner autour, le gars aborde la discussion.

La belle est à vendre 13.990 euros, rouge, cabriolet, excellent état interieur et extérieur. cuir OK, parechocs nickel.
Pneus taille origine TBE mais a priori pas une marque haut de gamme.

128.000 km, oublié de demander le nombre de proprio et le millésime.
Le gars est mécano Lamborgini et pilote essayeur à Montlery.
Si cela vous interesse, son tel: 06.75.93.47.93.

Hors ligne lo69

• Membre pilier
  • S2 Cab 1991 noir panthero
Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #69 le: 20 Octobre 2010, 10:19:39 »

Pour lol99 (dsl pour l'écorcahge du pseudo); un coup de perceuse, un professionnel averti le voit non?
Retirer 50.000 km à une voiture, on le voit?
Et enfin, j'avais une seule facture de 2003 à 35.000 km (distribution) mais je fais la même en 15 mn avec une imprimante...

Et je me suis mal exprimé. J'ai refait la distri, donc 2000 euros + 10.300 + 700 chez porsche =.........

Non , même un pro ne verra rien (quand je dis perceuse , il n'y a pas de trous de fais :mrgreen:)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!