entièrement d'accord avec toi Nicolas !

ça peut être une histoire de budget ou de modèles, mais pourvu qu'on soit passionné, on s'en fout !!
Je suis passionné de la marque, j'ai acheté une 924 pour sa ligne, son histoire, la position de conduite... tout ce qui fait son charme. Le paramètre budgétaire rentrait évidemment en compte, car budget serré d'étudiant. Effectivement, ça me permettait de toucher le mythe sans me ruiner.
Les études finies, je me suis tourné vers la 911 (pour les mêmes raisons que la 24), mais ça ne fait pas de moi un pseudo passionné comme écrit plus haut dans ce sujet. Certes la 911 est un rêve, mais la 924 est une auto que je veux garder et qui me procure un plaisir fou !!
Alors peut-être que le budget a joué à un certain moment dans mes choix, mais toujours est-il qu'aujourd'hui je prends mon pied à conduire ces 2 autos, toutes aussi différentes l'une de l'autre soient-elles.
Je serai demain à la sortie, et effectivement, on a tous des modèles différents, et même si certains n'ont pas trop d'affinités avec telle ou telle auto archaïque (

), on s'en fou, on roule ensemble, on parle passion, on découvre des gens et des autos, et c'est bien là le principal !