Ça alors ! Quel plaisir de te retrouver ici Michel !
On imagine assez bien ta déception quand tu as vu le résultat de ton "peintre"…
Ça nous a servi de leçon et on s'est donné le temps et les moyens de redonner une belle robe à ton "ex"
Baloo nous a dégoté un très bon carrossier (un peu moins cher et plus humain que le premier mentionné dans ce post). Il est doué, sympa, arrangeant… mais il faut savoir être patient
. Il faut reconnaître que la durée de l'intervention s'allonge de semaine en semaine et c'est terriblement frustrant. Mais on n'a jamais été aussi près du but ! On doit la récupérer aujourd'hui ou demain... s'il n'y a pas eu de nouveau contre-temps.
C'est dur d'attendre ! Plus de 2 mois sans pouvoir l'utiliser, et après l'avoir vue plusieurs fois "nue"jusqu'à la tôle et complètement désossée
... ce qui a permis de voir et de soigner les points de corrosion (une aile changée, les bas de caisse intégralement refaits, quelques interventions plus localisées, joints changés pour du neuf…). En sortant du carrossier, elle retrouvera le corps de ses débuts. Pour le cœur, c'est prévu juste après : un check-up en atelier (à Bailleul pour les connaisseurs) pour vérifier la mécanique et la géométrie, changer ce qu'il y a a changer et s'assurer qu'elle ne nous lâchera pas bêtement pour les vacances.
Ensuite à nous la route !
Plus de 2500 km de bonheur au mois d'août !
N'hésite pas à repasser de temps en temps sur le forum Michel. Ça fait vraiment plaisir de te retrouver.
Je mettrai des photos ASAP. Si notre carrossier n'a pas rallongé les délais sans nous prévenir, je pourrai mettre des photos ce week-end !
PS :
Très bon choix la 68 cab'
, et la Sirocco doit être bien sympa aussi.