Bonsoir,
Bien sur qu'elle est sublime cte phase 1 à "jojo". Mais, c'est quoi cette baraque derrière?

S'il faut qu'elle serve d'exemple, je suis plutôt pour. Et d'ailleurs, je pense que bon nombre de personnes ici, cherche à tendre vers cette merveille, on peut le dire.

Je pense que chacun le fait à son rythme et ses moyens.
De mon côté, j'ai retapé petit à petit une maison pendant plus de 10 ans, il y a toujours des choses à faire. Et bien, la 944, c'est un peu pareil. J'espère qu'un jour elle sera comme celle de Joris. Mais, je suis conscient, il y a du boulot!

Quand j'en serais au stade de changer le bouchon de remplissage d'huile par un neuf

je serais proche de la perfection. Cependant, est-ce qu'elle fonctionnera mieux? Je ne crois pas.
Tout ça pour dire que les querelles nord/sud et c'était mieux avant et qui c'est qui a la plus belle et qui c'est qui a la plus grosse franchement, on s'en bas les cou..les.

C'est vrai, nous les nouveaux (je me considère comme nouveau, je suis sur le fofo que depuis décembre 2009), on comprend rien à ces private joke. C'est un peu chiant des fois.

Mais bon, faut dire, dans le sud, le soleil tape très fort des fois. Ca doit jouer.

Le principal, c'est que l'on ai la même passion et puis c'est tout.

@Joris: j'aime bien tes bas de caisse à la façon Rothmans.