Ce qui me fait marrer on est là en France, petit timbre poste sur l'échelle mondiale, à nous bassiner avec la pollution en nous taxant à qui mieux mieux, en pensant que celle-ci s'arrêtera a nos frontières comme pour Tchernobyl, alors que les grandes puissances : URSS, pas de contrainte CO2, USA idem plus gros parc de gros moteurs, Allemagne pour le charbon, Amérique du Sud, Inde etc etc… idem les 15 plus gros tankers de fret polluent autant que tout le parc autos réuni, sans parler des bateaux de croisières et tous les avions de lignes ou autres… on marche sur la tête ! Comme nous avoir bassiner à acheter du diesel, ce qui avantageait les marques françaises à l'époque, pour maintenant nous en dissuader. Navrant et pathétique.

Et Hidalgo, la conne de service, qui a interdit les voies sur berges, ce qui crée autant de pollution, voir plus, car déplacée dans les alentours avec des bouchons interminables… même de nuit.?!
En attendant je mettrai toujours de l'essence tant que je peux, juste pour rouler et me faire plaisir, comme hier 100 bornes… la liberté ça s'appelle, enfin pour l'instant.