Je trouve qu'il a eu raison.
Tu as eu le toupet de lui offrir d'entrée 20% de moins que ce qu'il demandait, il t'a rappelé pour te remettre à ta place vu qu'il a finalement obtenu le prix qu'il voulait.
Si j'avais été à sa place je n'aurais pas rappelé mais je n'en aurais pas moins pensé.
oui,enfin,je lui ai proposé 4000€ apres m'etre déplacé,vu et essayé l'auto,constaté ses qualités et ses défauts,zieuté les quelques factures,papoté avec le mr...
tout ça pour dire que j'ai quand meme pas eu le culot de lui proposer 4000€ au téléphone sans avoir vu la caisse,ce que d'autres avaient fait avant moi.

Je pense que ce qui agace le plus Boitacha, n'est pas tellement la vente de cette voiture que la réaction quelque peu puérile du papi...
oui,et encore,meme pas agacé,comme je lui ai dit,qu'il ait vendu sa caisse 5000€ me passe au dessus,mais j'ai halluciné sur cette réaction tardive,de l'eau a coulé sous les ponts depuis aout,ce sketch aurait été plus percutant s'il avait eu lieu on va dire 1 mois apres,mais la,c'est plutot....voila,granguignolesque