Je m'en fous que les gens m'aiment pas, je les aime pas non plus

Actuellement je "bosse" (vais au travail) pour manger mais ce que vous ne comprenez pas c'est que ce qui nous touche, vous touche déjà ou vous touchera un jour : Lois liberticides, effectifs en diminution constante, quotas impossible à tenir et /ou irréalistes, matériel "quand on est mort, mais qui sert à rien", on n'a toujours pas les karcher promis, surtout ne pas faire mal ou mal parler à un "zyva" sinon c'est l'IGS direct, vouvoyer tous les interpellés/contrôlés même mineurs, procédures à rallonge qui sont pas finies que le mec est déjà dehors, policier présumé coupable au moindre faux pas, auteur présumé innocent, victime livrée à elle-même, syndicat de la magistrature encore plus à gauche que Besancenot, etc ...
Mais le pire : Au moment de sortir ton arme et éventuellement tirer, tu dois réfléchir trop longtemps en te disant "si je tire pas je suis peut-être mort, si je tire je suis en taule et ma famille à la rue". Et du coup des fois t'es mort d'avoir été broyé par le système et écrasé par les mecs les plus protégés : Les délinquants. Une pensée pour Eric L.
A un moment on y a cru mais comme beaucoup d'entre vous, on a vite déchanté