Je recherche des avis sur ces 2 autos. Pourquoi je poste ici? Pour votre impartialité!

Trève de plaisanterie, il est difficile d'avoir un avis objectif sur un forum dédié à l'une des 2 marques...
De ce que j'en sais: puissance et couple assez proches à la base. Une tenue de route plus typée propulsion pour la sierra mais plus facile avec la subaru.
Niveau freins, la gt, c'est pas ça, mais il y a plein de choses qui existent pour améliorer.
Côté prépa moteur, la sierra semble avoir un potentiel hors norme mais une réputation de fragilité. Qu'en est-il vraiment? Pour la GT, 300ch semblent être la limite avant de devoir revoir les internes. Dans les 2 cas, les 300ch sont atteints assez facilement. Cette puissance me semble largement suffisante pour une utilisation homogène. Vous en pensez quoi?
En gros, en restant impartial et en motivant votre choix (fiabilité, plaisir, potentiel, efficacité, entretien...), laquelle auriez-vous dans votre garage? Les personnes ayant testé l'une voir les deux sont évidemment conviées à ce débat construcif!