ça ça m'interesse! 
comment tu fait quand tu croises la police? 
une petite yz ou ktm ça me plairait bien
Déjà vu les motards avec les grosses bm a la sortie d'un chemin on c'est arrêté a 50m ils nous faisaient signe de venir on a fait demi tour tranquilou et la semaine d'après au meme endroit deux trails avec des bleus dessus et un 4x4

pour trois pleu pleu comme nous

mais depuis que j'ai le permis j'évite car c'est retrait de permis et grosse grosse prune alors que dans certaines "région" pas de problèmes http://www.youtube.com/watch?v=Dbe8TJQcfo8 mais bon ... c'est pas bien...
Pour les KTM c'est vrai ils sont au top mais un peu moins fiable que les jap quoi que toutes les 2T en compet changement de piston 120e toute les 20h maxi, kit chaîne 100e ,filtre a air 20e, spy de fourche 80e ,niquasil/vilo cher ,roulement de roue 50e ,embrayage 100e, plaquettes 40e, pneus 60e...dur pas longtemps et ça fait vite un gros budget sans compter l'huile a 17e/l quoi ma turbo pour le moment niveau conso d'huile

Sinon cross 2T rapport poids/puissance

ça arrache mais sur un terrain avec licence, bottes, genouillère...encore des euros mais bon avec la tranquillité comme ca tu peux te cassé la jambe en règle