En effet pour 20k, il faut reprendre la peinture avant et arrière. Sur les photos du 924/944/968 ca se voit clairement. Ensuite elle ne semble pas posséder d'historique ca peut bloquer les investisseurs.
C'est là que je vois que les gens achètent plus un "beau truc" qu'un" bon truc" ...
J'ai plusieurs exemples de client qui ont acheté "pas cher" des autos sans grand entretien mais "propre"... a la fin, ils avouent eux-mêmes avoir dépensé autant en entretien depuis l'achat...
Ici, cette caisse est parfaite mécaniquement, ce qui veut dire que le moteur a été ouvert et que ce n'est pas des suppositions. Nous en ouvrons suffisament pour savoir que c'est très souvent loin d'être le cas et nous ne comptons plus le nombre de blocs rayés avec Alusil à refaire ...
Elle est en état pour rouler longtemps sans dépenser un euro de plus & celui qui veut faire un voile aura une auto parfaite pour 2000 de plus (2000 c'est pas mon prix mais celui que tous les gars annoncent quand ils me parlent de peinture

)
Quant aux investisseurs, encore faudrait il que cette catégorie de personnes puisse exister dans le monde de la PMA... Nous ne sommes pas dans le monde de la 911, loin de là même