A tarif équivalent, il y a effectivement pléthore de choix pour une sportive (BMW, Audi, Mercedes, les Japonaises, ...) mais quand ont parle de "Youngtimer", le choix devient bien plus faible et la 951 reste une auto très polyvalente et en avance sur son temps. Une bonne à tout faire.
Je reste convaincu que celui qui cherche une auto des années 80 ne lorgnera pas sur ce type de BMW des années 2005, trop différent.
D'ailleurs, si c'était le cas, ne pensez vous pas que les 964 ou 993 à 50/70K€ ne resteraient pas sur le carreau face à l'armada de 997 PH2 à 55000€ disponibles sur le marché

Et, pour revenir aux côtes des 951 :
- LVA c'est 25 à 30000€
- RS Mag : 12 à 20 état d'usage à très bon état
19500€, à négocier, pour une auto en excellent état mécanique, révisée et prête à faire de nombreux milliers de kilomètres sans ennui.... c'est dans les clous
J'ai regardé les annonces en cours, à part une daube à 14000, on passe directe dans les 20 et après beaucoup plus ...
Dire qu'il y a un an, n'importe quelle daube à 15K€ se vendait en l'état, même en panne

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, ni pour les 944, ni pour les autres d'ailleurs
