Je me suis inscrit sur le forum TVR.
Ça n'a pas l'air très simple question pièces de rechange tout de même.
Question entretien, tu l'estimes comment par rapport à une 944 ? Beaucoup plus cher ?
nettement moins cher !
les pièces ne coûtent pas grand chose, mais faut commander en UK (pas compliqué). les freins, les trains roulants, la transmission sont des éléments de voitures de grande série.
le V8 est ultra basique donc un bon mécano s'en sort facilement.
le plus important sur ces autos:
- avoir un chassis sain
- éléctricité refaite et protégée correctement
- un système de refroidissement en bon état avec possibilité de déclencher manuellement les ventilo.
- savoir lire l'anglais pour commander des pièces et éventuellement aller sur le forum PH, mais celui en france est suffisant.
sinon RAS.
la finition est loin de celle d'une porsche, mais l'ambiance à bord est extra.
la carrosserie ne rouille pas, mais la peinture est rarement de bonne qualité et est assez vulnérable en ville.
l'étanchéité est bof le long des vitres, mais ça ne m'a pas empêché de la ramener d'angleterre sous la pluie.
l'éclairage est bof mais ça se modifie facilement.
en gros, il y a toujours un petit détail à revoir, que tu peux faire toi-même, mais ça n'empêche pas de rouler.