Ce matin passage par la case "géométrie" avec les OZ et les R888 neufs, histoire de les roder sur la soixantaine de bornes jusqu'à AIX.
By
gdaumas at 2012-07-18
D'abord, un relevé de l'existant avant réglage
-2°9 à l'AV G/D ce qui était pas mal mais un para HS: ouverture à G 0°58 et pincement à D 0°23
-2°6 à l'AR G/D et une ouverture 0°08 à G et 0°39 à D.
Nouveaux réglages avec un parallélisme à 0 pour devant et un carrossage -2°9 G/D
et pincement à 0.5mm G/D AR et carrossage -3°2
Au passage, on a vérifiés les réglages des barres stab: 2éme trou devant et derrière. Donc un cran avant le réglage le plus dur. Je sais pas si c'est l'idéal; j'aurai pensé mettre un peu plus souple devant 3éme ou 4éme trou ??
En rentrant de AIX, petit crochet par le Camp et ses virolots; ça change pas mal le comportement; plus incisive dans les entrées de virages et un cul qui suit , assez vif.