pourrais tu nous faire un vrai comparitifs entre ta 944 et la gt3 sur piste
les vrais differences de ressenties,etc
vraiment d'etre le plus complet tout en sachant que tu n'a pas encore la gt3 en main
merci
Pour cette première mise en main, je dirai que la grosse différence vient de 2 paramètres principaux auxquels il faudra que je m'habitue: La puissance continue qui semble ne jamais s’essouffler!!! certainement grâce au couple maxi à 5000tr/mn et le régime max à 8000/8100tr/mn ( grosse plage d'utilisation) et le freinage phénoménal. Je pense avoir pas mal de marge sur les distances!!!!.
La 944 prévenait, et pouvait se placer au lever de pieds dans des courbes qui resserraient; avec la GT3, le décroché est brutal car ta vitesse de passage est plus grande et le poids t'entraîne sèchement.
Donc, il faut s'habituer à rentrer trés fort dans le virage sur les freins et accélérer dés le point de corde passé. La puissance passe et colle littéralement l'AR .