!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et une de plus, une ! Paris interdit au véhicule de + de 17 ans...  (Lu 9284 fois)

Lionel968

ça transporte 80 personnes,donc pourquoi les interdire,ça pollue moins que 80 bagnoles

;)
Ok, mais sont pas plein tout le temps non plus ;)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
enfin je me demande quand même si les bus de la RATP qui fonctionnent à 60% avec du gazole seront concerné par cette interdiction ?  :roll:
Je pense que le projet a surtout dans le collimateur les véhicules privés. ;)

Mais après pour faire passer la pilule difficile de ne pas être exemplaire au niveau des transports publics. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

julianr

Re : Et une de plus, une ! Paris interdit au véhicule de + de 17 ans...
« Réponse #32 le: 01 Novembre 2012, 09:48:21 »
tramway
biogazole
huile de colza
GPL

les gros bus qui puent et qui crachent noir sur paris on en voit quand meme de moins en moins.

l'autre solution c'est de se barrer de la RP :) acte écologique et citoyen en fait  :mdr8:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #33 le: 01 Novembre 2012, 10:09:13 »
Oui on vient pas non plus à Paris pour sont air pur et sont climat  :mrgreen:

idem je dort en campagne, mais je passe quand même le plus clair de ma journée de travail sur Paris   
et franchement tous les jours je revient du taf avec le nez qui pique et la gorge qui gratte  :/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
« Réponse #34 le: 01 Novembre 2012, 10:26:05 »

:shock: mais comment peut t on avoir envie d'acheter un pauvre 30 M2 a 270 000 euros la dedans ? !!!

STeppenWolf944

« Réponse #35 le: 01 Novembre 2012, 10:28:43 »
bof, ca doit faire rever certains...  ;)
m'enfin j'ai grandi en voyant paris de loin... autant dire que l'été c'est pas jojo cette coupole grise qui se détache sur fond de ciel bleu  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
:shock: mais comment peut t on avoir envie d'acheter un pauvre 30 M2 a 270 000 euros la dedans ? !!!
je suis d'accord
si seulement tous les boulets qui sont a paris et qui arretent pas de dire que c'est mieux dans leur bled paumés pouvaient y retourner !!
rha bordel on serait mieux :)

yagoo33

« Réponse #37 le: 01 Novembre 2012, 10:42:41 »
pour AIRPARIF l'air parisien est bon plus de 200 jours par an...
quand on regarde leur historique... il y a comme un bug

http://www.airparif.asso.fr/etat-air/bilan-annuel-cartes

tout ce que je sais c'est qu'a titre personnel dès que j'y vais je respire mal... mais peut etre est ce une vue de mes poumons

concernant la limitation aux diesels de la mesure du futur ex maire de Paris (il cède sa place en 2013 à une adjointe)les médias s'en font de plus en plus écho

je croyais moi aussi que les diesels avec pot cata étaient moins polluants... on nous aurai menti?

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #38 le: 01 Novembre 2012, 11:32:18 »
le probléme des diesels c'est qu'il faut au moins 20 km et un régime constant pour qu'un diesel ne pollue presque plus

mais à Paris les parcours sont tellement court et surtout le moteur ne tourne pas asse longtemps à régime constant  pour que le catalytique et le FAP soient vraiment efficaces  :neutral:

mais ça c'est aussi valable dans toutes les grandes villes  ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oEvfu9U7INU[/youtube]
« Modifié: 01 Novembre 2012, 11:35:36 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
« Réponse #39 le: 01 Novembre 2012, 11:37:12 »
Le groupe Bolloré se frotte les mains..... :mdr8:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Le groupe Bolloré se frotte les mains..... :mdr8:

pourquoi ?
parce qu'ils ont mis quelle bagnoles electriques pas ecolos :)

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
« Réponse #41 le: 01 Novembre 2012, 11:43:44 »
Tout a fait et tout ceux qui ne pourront plus rentrer dans un centre ville ( pas seulement a Paris) et qui ne peuvent pas prendre les transports en commun, ou ne veulent pas, en continuité de leur déplacement, seront obligés de reccourir a la location et la Autolib de Bolloré (avec appui de la mairie de Paris) est seul sur le marché et le restera encore pour un moment.....jackpot  :mdr8:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Tout a fait et tout ceux qui ne pourront plus rentrer dans un centre ville ( pas seulement a Paris) et qui ne peuvent pas prendre les transports en commun, ou ne veulent pas, en continuité de leur déplacement, seront obligés de reccourir a la location et la Autolib de Bolloré (avec appui de la mairie de Paris) est seul sur le marché et le restera encore pour un moment.....jackpot  :mdr8:

tu crois encore au papa noël à ton age ?

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #43 le: 01 Novembre 2012, 11:51:56 »
pourtant les solutions existe et pas forcement les plus cher

style Renault Twizy ZE  ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BFcGm6NYayI&feature=relmfu[/youtube]

:mdr8:

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
« Réponse #44 le: 01 Novembre 2012, 11:52:28 »
tu crois encore au papa noël à ton age ?

Dans le cas en référence, je crois ce que je vois.....

Le groupe Bolloré (non constructeur auto) a obtenu le marché d'autolib en infraction totale avec les conditions du cahier des charges et avec un véhicule NON HOMOLOGUE pour une série supérieure a 1000 véhicules or il doit en produire plusieurs millier pour se conformer a ses engagement.....si ca c'est pas grâce a un coup de puce des copains je sais pas.....Même les vrais constructeurs qui avaient soumissionné ont été "convaincu" de renoncer....
« Modifié: 01 Novembre 2012, 11:56:39 par difflock22 »