Ce que je retiens, c'est que le mec l'a foutue aux rouleaux 4 fois en 1 journée... Et même pas des rouleaux anti-rayures, on a là un vieux portique datant de la dernière guerre...
Pauvre caisse quand même !!
Vous allez me prendre pour un débile, mais un des vrais plaisirs pour moi, lors de l'achat de la voiture familiale, ça a été de l'acheter vraiment neuve, ayant séjourné tout le temps à l'intérieur du showroom (même pas au parking), et qui du coup n'avait JAMAIS connu les rouleaux. ça me fout les boules, toutes ces micro-rayures et ces hologrammes... Là, elle n'en a pas, et tant que je m'en occuperai, elle n'en aura pas. Vous me direz que c'est n'importe quoi pour une Prius, mais perso, quelle que soit lla voiture, je pense que en prendre le plus de soin possible c'est déjà bien commencer pour la revente, un jour.
Sinon, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a besoin de 3 boîtiers quand on a déjà un 5D. Plusieurs objectifs, OK, c'est logique, pour les statiques, les dynamiques, les macros, aiinsi de suite, mais carrément des boîtiers différents ? Sachant que le 5D est déjà au top ?