Après je vois pas l’intérêt de comparer une cox qui a une concepion des années 60 a une PMA de conception année 80 
Sinon :
964 vs 944S2 c'est kifkif (meme si ce dernier a fini par doubler c'est plus du au fusible présent ou non sur le siège).
968 vs 964... Y'avait pas de débat mais pas les même pneu non plus 
La 964RS le mec se baladait donc on peut pas dire non plus 
Mais en vrai ca met pilule une RS dixit le temps au tour ici : http://www.zeperfs.com/duel1931-975.htm
Là, je suis très surpris quand même...

Je parle du conducteur qui se débrouille pas mal sur route, hein...

Je confirme les dires de Calvin. Sorry Wilde.

La S2 c'était moi, et comme l'a dit Calvin, le fusible qui se trouvait du côté du cerveau était débranché.

Donc au bout de 3 tours je suis passé devant à l'accélération en sortie de virage. Et je freinais plus tard.
En la suivant sur 3 Tours on a pu voir que le cul de la 64 se baladait pas mal.
La S2 est stock, pas de Maf ou quoi que ce soit. Juste des Spax. Les mêmes pneus (Michelin PS ) sur les 2 caisses (mêmes si mes avant ont 12 ans

)
On était 2 dans la S2 et lui seul, et je suis amateur de chez amateur (1 sortie/an) ce qui n'était pas le cas du pilote de la '64 d'après ce que l'on m'a dit.

Comme quoi le fusible y joue pour beaucoup
