Je me demande quand même si tout se vend... Parce que là les prix... Vous avez vu les envolées sur la 944 turbo... avant l'été, les plus belles était maxi à 20000, là y'en a 3 qui sont à plus de 30 000...
Moi j'aime les autos anciennes... m'enfin quand je vois une 997 moins chère qu'une 3.2... je reste dubitatif...
En effet, on connait les prix de proposition mais pas le vrai prix de vente, ni si elles se vendent d'ailleurs.
Le "truc" c'est que du coup, tout le monde veut tirer son épingle du jeu et on se retrouve avec un marché saturé (contrairement à ce qui se dit).
Maintenant il faut arrêter de confondre les Porsche "rares" et les Porsche qui se vendent chères.
La 993, la 964, la 911 .32 ne sont pas des voitures rares, la 944 turbo encore moins.
Donc c'est pas parce que les prix se sont envolés que les acheteurs sont prêts à mettre le double du prix dedans.
Ça me fait rire les mecs qui me disent "sur LBC une 9xx se vend Xmille euros...donc la mienne qui est mieux vaut tant"....
Et chacun y va se sa petite augmentation, jusqu'à arriver à des 964 TLU vert wimbledon à plus de 120 000€ chez Flat 57..........

Avec 120 000€ chez Porsche en neuf on a une sacrée voiture tout de même.