!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Wheeler Dealers  (Lu 40243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 087
  • Fais pas couler un bronze
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #150 le: 17 Octobre 2017, 07:44:02 »
Merci, j'ai un peu trop tendance à vivre dans le passé  :mrgreen:

Hors ligne tof56

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 718
  • Ville: Morbihan
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #151 le: 17 Octobre 2017, 13:20:05 »
si, une belle 924 atmo ou une bonne base de 944 atmo ph1 ou 2   :D
ex: 944 ph 2 85.
951 87' by Tidev monster garage
944 S2 en restauration

Hors ligne le zazou

Re : Wheeler Dealers
« Réponse #152 le: 31 Octobre 2017, 09:00:40 »
Semaine prochaine,  944 ph1   dans WD France  ,  à ne pas manquer  :merci:
944 S2 de 1990

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 158
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #153 le: 31 Octobre 2017, 09:22:31 »
On va encore pleurer ...

Hors ligne Alan

Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #154 le: 31 Octobre 2017, 10:43:41 »
Semaine prochaine,  944 ph1   dans WD France  ,  à ne pas manquer  :merci:

C'est noté…

Hors ligne nico-951

Re : Wheeler Dealers
« Réponse #155 le: 31 Octobre 2017, 11:13:59 »
Attention le désastre....  :mdr8:
Vous êtes psychologiquement prêts? :mefiant4: Il faut avoir le cœur bien accroché!
J'ai vu rapidement hier car j'avais la télé allumée en fond, quand je vois les jantes ou caches culbuteur repeints à la bombe...
Du covering cache misère, des pares chocs percés pour mettre des grilles de protection de feux, et de toutes les pièces pas d'origine
Hier je me suis entendu dire pauvre panda 4x4, puis pauvre Mustang 289 cabriolet et enfin pauvre super 5 GT Turbo  :endesaccord14:
Je mise sur le tableau de bord de cette phase 1 rebouché au silicone noir  :merci: :mdr8:
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Hors ligne Romano

Re : Wheeler Dealers
« Réponse #156 le: 31 Octobre 2017, 11:14:40 »
Je suis curieux de voir le résultat...

Hors ligne Alan

Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #157 le: 31 Octobre 2017, 12:46:14 »
Attention le désastre....  :mdr8:
Vous êtes psychologiquement prêts? :mefiant4: Il faut avoir le cœur bien accroché!
J'ai vu rapidement hier car j'avais la télé allumée en fond, quand je vois les jantes ou caches culbuteur repeints à la bombe...
Du covering cache misère, des pares chocs percés pour mettre des grilles de protection de feux, et de toutes les pièces pas d'origine
Hier je me suis entendu dire pauvre panda 4x4, puis pauvre Mustang 289 cabriolet et enfin pauvre super 5 GT Turbo  :endesaccord14:
Je mise sur le tableau de bord de cette phase 1 rebouché au silicone noir  :merci: :mdr8:

Idem pour moi, je suis tombé en zappant que sur la R5 turbo pare chocs à la bombe ???? je partage ton analyse, à voir sans faute le résultat final de cette phase 1.

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 327
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
    • GarageBook
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #158 le: 31 Octobre 2017, 12:47:39 »
Attention le désastre....  :mdr8:
Vous êtes psychologiquement prêts? :mefiant4: Il faut avoir le cœur bien accroché!
J'ai vu rapidement hier car j'avais la télé allumée en fond, quand je vois les jantes ou caches culbuteur repeints à la bombe...
Du covering cache misère, des pares chocs percés pour mettre des grilles de protection de feux, et de toutes les pièces pas d'origine
Hier je me suis entendu dire pauvre panda 4x4, puis pauvre Mustang 289 cabriolet et enfin pauvre super 5 GT Turbo  :endesaccord14:
Je mise sur le tableau de bord de cette phase 1 rebouché au silicone noir  :merci: :mdr8:

en fait Aurelien est un garagiste de chez nous (seine maritime), il a son garage sur la petite commune de St Hellier.
pas mal de productions renault sport sur son parking (Clio, mégane) ainsi que de l'Alpine.
j'avais eu des échos pas très positif de son travail et j'ai pu constater sur une de ses réalisations qu'on est pas sur un haut niveau de qualité...
le travail fait illusion mais quand tu regardes en détails les travaux de carrosserie (ajustements, qualité des soudures...) c'est pas le fort de son garage...
niveau mécanique je ne sais pas...
On the road again

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 122
Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #159 le: 31 Octobre 2017, 13:11:34 »
en fait Aurelien est un garagiste de chez nous (seine maritime), il a son garage sur la petite commune de St Hellier.

J'en parlais là https://www.club944.net/forum/index.php?topic=95100.msg1421419#msg1421419

Quand à son travail, je ne sais pas. c'est un pro quoi...
dans toutes ces émissions francaises les pro passent tous pour des branques qui ne parlent que de pognon, aucun ne m'a donné envie de lui déposer une voiture :)

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 122
Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #160 le: 31 Octobre 2017, 13:13:22 »
Idem pour moi, je suis tombé en zappant que sur la R5 turbo pare chocs à la bombe ????

De toutes façons un PC de GTturbo ph1 ça ne se peint pas, c'est teinté dans la masse.

Hors ligne nico-951

Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #161 le: 31 Octobre 2017, 13:58:04 »
en fait Aurelien est un garagiste de chez nous (seine maritime), il a son garage sur la petite commune de St Hellier.
pas mal de productions renault sport sur son parking (Clio, mégane) ainsi que de l'Alpine.
j'avais eu des échos pas très positif de son travail et j'ai pu constater sur une de ses réalisations qu'on est pas sur un haut niveau de qualité...

Oui, je sais un ami a déjà eu à faire à lui... D'ailleurs on se prend un café un de ces quatre Pierrick?
L'alpine et une autre caisse de l'émission sont restées chez lui quelques temps

Ils font du cosmétique à la va vite, rien de bien durable, rien dans les règles de l'art.
Ce qui me gène beaucoup, c'est l'image véhiculée sur la possibilité de faire de l'argent assez facilement grâce aux collections et youngtimers
Alors que ce n'est pas ce genre de voitures modifiées et non matching (number et surtout color) qui sont à mes yeux intéressantes... 
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Hors ligne nico-951

Re : Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #162 le: 31 Octobre 2017, 14:00:41 »
De toutes façons un PC de GTturbo ph1 ça ne se peint pas, c'est teinté dans la masse.

+1  :merci:

Chez Wheeler Dealers France ils te font croire qu'on restaure les pares chocs et extensions d'ailes avec un fond de dégraissant et 2 bombes de peinture blanche  :mdr8:
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 189
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #163 le: 31 Octobre 2017, 14:13:04 »
De toutes façons un PC de GTturbo ph1 ça ne se peint pas, c'est teinté dans la masse.

Au fait ta "restauration" au decapeur thermique ça a donné quoi avec le temps?
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 122
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #164 le: 31 Octobre 2017, 16:24:06 »
Sur l'espace, d'un coté ca s'est estompé plus que de l'autre. Faudrait que je repasse 5 min par coté pour que ca soit niquel... mais jai flingue mes decapeurs ;-)
J'en acheterai un qui chauffe à 600°C mini, en dessous ca fonctionne pas très bien