Je résume ce que je comprends: Un garage normal avec des types normaux, des clients normaux qui amènent des voitures normales   

Stylé comme disent les jeunes   

Bah ,  j'aurais aimé , mais là ,  tu te gourres    

Wilde à bien décrit si ce n'est que : le garage ne travaille que sur de la  bagnole de collec "hors de prix"  ( aston , ferrari, jaguar ,etc... ) ,  cherche l'excellence dans le travail , le temps mis n'est pas important , seul le résultat compte et doit être parfait :   du style , un silent block est un peu terne et on les change tous , idem pour  tous les postes   mécanique , carrosserie, sellerie  ) , ...
 A la fin ,  on à l'impression que les caisses sortent neuves de l'usine  ...   Et les clients  " gentlemen drivers " ne semblent pas gênés question porte feuille  ... Vous voyez l'ambiance   

Mais c'est vrai qu'on sent de l'humilité , que le patron (ancien mécano) a  l'air d'avoir laissé leur chance  à des " jeunes" ,  que je n'ai pas entendu de bêtises , et qu'ils appuient bien  sur le fait que la restauration  ce n'est pas comme dans certaines émissions ... C'est très très long , avec le matos  et les gars compétents  

... Bon , a dessein , ça justifie aussi les factures qui doivent être très salées !   On a rien sans rien  

Comme wilde , j'ai passé un assez bon moment  , bien que le côté  " prout prout"  de ces "aventuriers blindés d'oseille du rallye historique "  m'insupporte  très vite