!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Wheeler Dealers  (Lu 49544 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #285 le: 06 Décembre 2019, 11:03:01 »
Lui buvait du vin ?

:lol:
Sans étiquette.

Hors ligne jsn59

• Membre pilier
  • Watercooler
  • Pays: France
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #286 le: 06 Décembre 2019, 11:08:36 »
Peut-être...mais je ne l'ai jamais vu à la cafét. Ni au stand pétanque qui était une véritable institution et un repère de "sportifs"  :mdr8:
Enf1

Hors ligne Faby

• Membre pilier
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #287 le: 06 Décembre 2019, 20:27:16 »
En job étudiant j'étais assistant chef de plateau sur l'A2 et j'ai travaillé avec Jacques Martin, Leymergie, Olivier Minne, Thierry Beccaro, Robert Chapatte et autres, et je peux effectivement dire que les plus redoutés c'étaient Martin et Leymergie. Mais bon, fallait voir aussi le niveau "professionnel" des techniciens  :roll: Pour anecdote, quand on traînait au service des sports le dimanche AM avant SportDimanche, il y avait toujours une forte odeur d'anis dans tout l'étage.... Sauf quand Gérard Holtz était là.
Ça me rappelle le sketch des Inconnus  :mrgreen:

;) 
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.