!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Projet suivant?  (Lu 199089 fois)

Hors ligne dsebire

Re : Projet suivant?
« Réponse #660 le: Hier à 14:55:29 »
pas de wilde sur le forum demain alors !
tiens nous au courant quand tu rentres quand même (qu'on sache si ça s'est aussi mal passé que les fois d'avant)
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #661 le: Hier à 15:07:08 »
Mais si ! RDV au bistrot le soir !

Là, le voyage a toutes les chances de bien se passer... Le vendeur est vraiment un type bien. Franchement, il m'a ému, vu tout le soin apporté à cette voiture depuis 24 ans... Il était content de me montrer toutes les attentions qu'il avait eues, moindre truc, direction Ford, il n'a rien caché des défauts, même des trucs que je n'avais pas vus... 

:enaccord6:
« Modifié: Hier à 15:09:44 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #662 le: Hier à 21:22:19 »
Ouais...

J'ai eu la 914 pourrie, 200 bornes de surchauffe, moteur enfumé et boucan de turbine dévissée...
J'ai eu la 944 pourrie, bruit de bielle au bout de 100 bornes, il n'en restait que 900, le moulin a explosé peu après mon arrivée (quelques semaines).

Bref, deux retours "Le sale air de la peur"... Je remarque que c'est tous les 20 ans...

Là, je suis prêt à tout... ça explose en chemin, je laisse tout et n'achète plus jamais de rareté.

:roll:

C'est drôle, ça :D

La S2 cab de 235000 bornes en a fait 1500 pour rentrer de Loire Atlantique à la Haute Savoie...
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne johnBarr

• Membre pilier
  • 80 nuances de prunes
  • Pays: france
« Réponse #663 le: Aujourd'hui à 09:54:13 »
Plus l'âge avance , plus il y a eu de galères , et plus on angoisse  pour la moindre bricole  :roll: ... C'est la dure loi de la "vieillitude"  qui apprend aux anciens "djeuns" qu'ils ne sont plus immortels et bien portants ...  Bah, tout le monde passe au tourniquet  :roll:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #664 le: Aujourd'hui à 13:05:58 »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83