C'est bien, le problème, ce net !
Bon, j'ai réussi les 3 premières étapes ! (trajet train, achat, retour).
Mais, trop de paramètres qui doivent s'ajuster : trajet bagnole jusqu'au métro, que le métro fonctionne, que le train soit là et parte à l'heure pour la correspondance, que le virement se passe bien...
Arrivée midi à Rouen, accueilli royalement par le vendeur extrêmement bienveillant... Tout était prêt, plus qu'à remplir ma part.
Le virement, des tâches sous les bras, mais ça a marché !
Le monsieur fut triste, "je ne verrai plus ma voiture...".
Je l'ai rassuré, je retourne dans son coin en janvier ! (bon, à 100 bornes, mais je ferai le détour...).
Partant de là, ne restait qu'à rentrer avec émotion !
Prise en main facile, surtout après une centaine de bornes...
J'ai refait le trajet de la Fiat, mais en plus rapide, 130/140 sans le sentir !...
Bruit moteur ? Rien, le silence, seulement le bruit des pneus sur le goudron... Ceci dit, je n'ai pas dépassé le 130 ni accéléré brutalement... Mais, y en a sous le capot, ça pousse de façon linéaire...
Routes secondaires et ville ? à oublier, roulage trop raide et gabarit inadapté.
De nuit, ambiance intérieure très austère, peu de lumières...
Pour les connaisseurs, arrivée à Seclin à 17h07, j'ai mis 1h40 pour les 20 derniers km... Une angoisse, drôle de bruit de roulement, c'était le ventilateur !
Bon, voilà, plus qu'à faire la CG...
Samedi, je fais le tour de tout, vidange et Cie.
