!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Projet suivant?  (Lu 202273 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Projet suivant?
« Réponse #690 le: Hier à 18:22:58 »
Bon, assurance OK et CG reçue en 48 heures !
Y a plus qu'à mettre les plaques...

Le reste, c'est que du bonheur absolu !

Je rentre de 200 bornes d'autoroute. D'abord, je gagne du temps, ensuite je n'arrive pas cassé comme si j'étais passé dans une roue de moulin avec de la techno dans les oreilles...
Et la consommation, du niveau de la 44...

:shock: :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #691 le: Hier à 21:10:00 »
il découvre le modernisme :D
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #692 le: Hier à 21:55:38 »
Oui... Arrivé mon âge, c'est déprimant...  :roll:
C'est surtout ce moteur qui me fascine... Le bruit du silence, associé à un léger sifflement / bourdonnement qui prend le ventre quand on appuie un peu...  :P
« Modifié: Hier à 22:52:52 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

• Membre pilier
  • 80 nuances de prunes
  • Pays: france
« Réponse #693 le: Aujourd'hui à 10:52:28 »
On a perdu notre Wilde  :shock: ,   pas loin de voir un lot  944 + 914  à vendre à la prochaine braderie   :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #694 le: Aujourd'hui à 11:30:15 »
Pas du tout ! Pas de trahison ! Tout ça va se tasser et la vérité émergera !  :)

Chaque voiture distille une transe différente, toutes à égalité dans mon coeur, je le rappelle !

Mais, c'est vrai, faut faire attention... Tout ça n'arrange pas ma schizophrénie !  :mrgreen: :lol:

Une mi-temps dans chaque camp...

« Modifié: Aujourd'hui à 12:08:55 par wilde »