Là, c'est transversal, la BV est sur la droite du moteur, "ça va"... J'dis ça en prévision, j'espère ne pas devoir le faire... J'dis ça aussi parce que le vendeur, à l'essai, j'avais envie de le baffer, avec son pied posé sur l'embrayage... Idem quand il est venu me chercher à la gare avec une autre bagnole ! C'est quoi, cette manie ?

JDC, il y en a deux, forcément... Idem, j'espère que tout ira bien de ce côté (niveau de LDR à surveiller, sur ces moteurs), parce que la double distribution à chaîne, je préfère me taper deux distributions de 44...
Le reste, c'est du périphérique, ça va, même si c'est un bouzin intimidant à regarder, y en a partout !...
Les factures, j'ai du bol, elles ne sont "que" sanitaires...
Quand même, qu'est-ce que j'suis allé acheter une telle épave que la 44 ?... (en bref, moteur changé, embrayage démonté deux fois, je passe tout le reste...).
Bon, bougies et filtre air neufs, le bruit d'admission est encore plus terrible...

Next step, filtre essence, puis, printemps, nettoyage réservoir, tout ce qui est problématique sur un modèle âgé...