les galères commencent....
- l'autre jour, après 2 jours sous la pluie, impossible à redémarrer... j'avais déjà changé fils de bougie + tete d'allumeur... j'ai passé un peu de décapeur thermique, chiffon, ça a redémarré, je sais pas ce qui a fait effet, j'ai lu que le capteur pmh était sensible à l'humidité, il a peut etre séché en faisant tourner le démarreur plusieurs fois?
-aujourd'hui, je la prends? ce matin, très bien, midi idem, 12h30, plus de démarreur

je suis à 15km de chez moi, je dois amener des courses à mon père, j'ai rien pour taper sur le démarreur car c'est la seule idée qui me vient, j'appelle un taxi, un 2eme, le 1er me rappelle, je l'annule, j'attends le 2eme, je fais d'autres essais, je réfléchis à l'organisation des prochains jours, voir à changer de caisse si c'est l'antidémarrage...et la! j'ai peut etre la clé télescopique avec la roue de secours... je fonce dans le coffre, je l'ai, je fonce sous le capot, quelques coups, et vroum!!!

et le taxi arrive
passage chez speedy ce soir, le mec me dit "desfois ça le fait qu'une fois, et plus plus du tout, roulez demain, et amenez la demain soir, ça donnera une idée suivant si ça recommence ou pas"
ouais, cool, peut etre pas besoin de le changer!.... au bout de 5mn je me dis que bof, je serai pas serein s'ils me disent de rien faire..... vous y croyez à son "ça le fait une fois, et ça le refait plus" ??