!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions  (Lu 519547 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #75 le: 10 Mars 2012, 21:49:54 »
C'est pas toi qui vend des poussoirs d'occasion Nounours?

mais garantis  :mdr8: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #76 le: 10 Mars 2012, 21:55:14 »
En même temps je ne crois qu'on puisse acheter, ou du moins garder une 904/944 sans un minimum de passion.

Car entendre à longueur de temps : "ha oui c'est la porsche avec le moteur audi pfffff" ( dit-il en remontant dans son ... audi  :twisted: )




Une 904, même au prix d'une 944 Turbo Cup cabriolet Rothmans Guru, j'achète !!!!  :mrgreen:



 ;)
« Modifié: 10 Mars 2012, 21:57:01 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 082
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #77 le: 10 Mars 2012, 21:59:47 »
erreur de frappe ^^ 924 ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #78 le: 10 Mars 2012, 22:15:06 »
erreur de frappe ^^ 924 ;)

J'me doute !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

nounours

Re : Re : Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #79 le: 11 Mars 2012, 09:33:15 »
C'est pas toi qui vend des poussoirs d'occasion Nounours?


et 2 ou 3 autres trucsssssssss  des durites d'occases aussi, de l'échappement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y en a bien qui achette des forums d'occasion  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  (humour bien sur) :merci:

parce que moa je peut mettre du neuf quand je renove, mais si cela peut interesser quelqu'un aux prix ou je les faits :enaccord3:

j'ai donné un cremailliere aussi a siro lorsqu'il a eu son problème aussi :merci: (bon il en a pas eu besoin et on sait pourquoi) du coup il a du neuf aussi :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:


je donne , je vend, j'aide (dans mes moyens) et j'ai tj dit que chacun fait rouler sa voiture comme il peut :P

mais regarde la facture du moteur échange standarts qu'à eu ma cab à 106.000 km,
y on mis un embrayage d'occase et bien 40.000 aprés, il faut que je pense a le changer

si tu fais le prix (pour un ours comme moa qui fait pas la méca) 15h de dépose et remonte alors, je pense que
je n'ai pas les moyens de mettre de l'occase car trop de frais de mécano :evil: :enaccord3:


mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: mais qu'il soit honête à la vente

le vendeur de mon cab n'a pas été honnete du tout et pourtant il avait une carte bleu , blanc, rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais voilà , a l'époque je le voulais pour ma femme, un cadeau d'anniversaire de mariage :enaccord3:
bah j'aurais du lui agrandir sa cuisine :mefiant4: elle s'en aurais servi un peut plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 11 Mars 2012, 09:58:17 par nounours »

nounours

Re : Re : Re : Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #80 le: 11 Mars 2012, 09:35:02 »
mais garantis  :mdr8: :mrgreen:

 ;)

j'espére que c'est de l'humour hein di moi oui :mefiant4: car une occase en pièce ou auto ou n'importe quoi
ne peut être garantis que par des pros et encore.

je peut juste prouver l'achat neuf, c'est tout :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:

et tout le monde ca , ne peut pas le faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nounours

Re : Re : Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #81 le: 11 Mars 2012, 09:41:38 »

C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité?



et oui je donne aussi et pas qu'au resto du coeurs  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:

je tient un hôtel restaurant pas un hôpital  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


bon je vous laisse méditer  :enaccord6: les fourneaux m'appellent, car là, je ne sais pas faire de l'occase :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


menu : picodon de vache sur toast, poulet basquette et mousse choco :enaccord3:
« Modifié: 11 Mars 2012, 09:47:32 par nounours »

baloo59

Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #82 le: 11 Mars 2012, 11:26:51 »
et mer.de,j'ai faim maintenant !!!!
 :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 944
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #83 le: 11 Mars 2012, 12:19:33 »
y en a bien qui achette des forums d'occasion  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  (humour bien sur) :merci:

parce que moa je peut mettre du neuf quand je renove, mais si cela peut interesser quelqu'un aux prix ou je les faits :enaccord3:

j'ai donné un cremailliere aussi a siro lorsqu'il a eu son problème aussi :merci: (bon il en a pas eu besoin et on sait pourquoi) du coup il a du neuf aussi :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:


je donne , je vend, j'aide (dans mes moyens) et j'ai tj dit que chacun fait rouler sa voiture comme il peut :P

mais regarde la facture du moteur échange standarts qu'à eu ma cab à 106.000 km,
y on mis un embrayage d'occase et bien 40.000 aprés, il faut que je pense a le changer

si tu fais le prix (pour un ours comme moa qui fait pas la méca) 15h de dépose et remonte alors, je pense que
je n'ai pas les moyens de mettre de l'occase car trop de frais de mécano :evil: :enaccord3:


mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: mais qu'il soit honête à la vente

le vendeur de mon cab n'a pas été honnete du tout et pourtant il avait une carte bleu , blanc, rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais voilà , a l'époque je le voulais pour ma femme, un cadeau d'anniversaire de mariage :enaccord3:
bah j'aurais du lui agrandir sa cuisine :mefiant4: elle s'en aurais servi un peut plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as les moyens de mettre uniquement des pièces neuves sur ta voiture, c'est une très bonne chose :merci:
Tu vends des pièces d'occasion, tu craches sur les membres de ce forum qui travaillent sur leur voitures avec ces même pièces d'occasion mais par ailleurs tu dis qu'il en faut pour toutes les bourses.
Tout ce que je constate, c'est que tu as un discours contradictoire et ça je ne le comprends pas.

Pour ce qui est du forum d'occasion, on a pas le même humour je pense.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #84 le: 11 Mars 2012, 12:23:34 »
et mer.de,j'ai faim maintenant !!!!
 :mrgreen:

petits farcis Nissarte au menu  :enaccord3:

oignons
champignons
poivrons
courgettes
tomates


bon appétit


 8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Nigo

Re : Re : Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #85 le: 11 Mars 2012, 17:44:10 »
Y a bien des gars qui roulent dans des 911 qui tiennent avec du scotch et pour eux, leur caisse, c'est la 8ème merveille du monde...
tu crois pas si bien dire :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #86 le: 13 Mars 2012, 21:19:31 »
Salut,

Dites-moi, le Boxster 204 ch suivrait-il la route de la 944 ?... En tous cas, il semble épouser le destin de feu la 914... A voir les prix pratiqués, on se l'achèterait presque comme un caprice d'enfant dans le rayon jouets...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

baloo59

Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #87 le: 13 Mars 2012, 21:30:16 »
il suit le meme chemin......... :roll:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 462
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #88 le: 13 Mars 2012, 21:36:19 »
il suit le meme chemin......... :roll:

..... si possible en allant moins vite !!

riko944

Re : Re : Re : [PMA] Remonté de la cote? Mais quand?
« Réponse #89 le: 13 Mars 2012, 21:48:10 »
..... si possible en allant moins vite !!

le 204 ? il tombe plus vite que la 44  !