Ah... Que dire d'aujourd'hui ?...
Les deux étriers sont en place, plus qu'à purger... Tu parles... Un côté, très bien, de l'autre, bizarre, le
LDR LDF ne sort pas de la purge... J'espère que ce n'est pas l'étrier mal remonté... Je vire la conduite rigide, rien ne sort... Je dévisse le deuxième segment de conduite, rien ne sort... Bon, je vais directement au MC, le LDF coule bien... Démontage du 3 ème segment, ça se complique... Le côté "clé de 17" est accessible, mais le côté "clé de 11" est derrière une plaque où aucun outil ne passe et où on ne voit rien... Bon, je démonte le chauffage pour faire de la "place"... Je tente et tente, rien à faire, l'écrou va s'arrondir, mais rien ne bouge... Je décide de virer une sorte de "circlip", mais inaccessible, à part par le haut du moteur, un petit trou à l'aveuglette... Pas de bol, l'auto est levée trop haut, j'y arrive pas... Enfin, cette saleté lâche... J'arrive à avoir des deux côtés face à moi, rien à faire, soudés ! Je démonte toute la conduite depuis le MC, ça coule de partout, je me coupe plusieurs fois les mains sur des tôles, le merdier... Enfin, dans l'étau, à la pince étau, l'écrou de 11 se barre... Je remonte vite le truc sur le MC pour arrêter la fuite de LDF en attendant demain...
La conduite souple de 20 cm est bouchée, c'est vraiment louche, jamais eu ça...
Bref, il s'est passé 5 heures, un peu ras le bol !
Finalement, j'aurais préféré l'étrier bouché !